Conseils achat jeux action

samstacle Messages postés 287 Statut Membre -  
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir quel jeu acheter, un jeu du genre assassins creed ou hitman blood money, en somme un jeu ou l'on est en solo pas comme les guerre (graw2 ou rainbow six vegas 2) ou on a un groupe. ma config n'est pas un blem. merci !!!
A voir également:

6 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt
driiiiinnng, driiiiiing..... halo 3
0
samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

je ne savais pas que halo 3 existait sur pc, je croyais que c'etait uniquement sur xbox 360 ???
0

reslt
desolé le 2 , tellement pris sur la 360 que j'en oublie notre halo sur le pc , mais le 1 en ligne n'est pas trop mal non plus , mais bon , quelque server ont des mods bien fait (je dirais), qui sait on se retrouvera peut etre ensemble allez bon amusement sinon CRISIS n'est pas mal non plus mais a bon entendeur tres tres tres bonne config PC oblige.....A+
0

merci je vais voir si je peu l'avoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt , sinon tu recherche quoi en particulier, FPS (first person shooter)(pour ceux qui ne connaisse pas...lol), online, dis moi ce que tu cherches et je pourrau mieux te fixer allez CHO,
ps pour ce qui est de assassin creed, c'est quasiment la même chose que les prince of persia
0

je connais prince of persia, je ne cherche pas de fps mais plutot des jeux ou l'ont vois le personnage comme assassins creed !!!
0