Temperature inquietente
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai everest ultmate edition et quand je l'ouvre, et bein la tmpérature du CPU #1/ couer 1 et 2 dépasse les 90 sans que je joue, et quand je joue C presque 115 :§ que dois je faire??
j'ai everest ultmate edition et quand je l'ouvre, et bein la tmpérature du CPU #1/ couer 1 et 2 dépasse les 90 sans que je joue, et quand je joue C presque 115 :§ que dois je faire??
A voir également:
- Temperature inquietente
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
10 réponses
désolé mais je ne pouvait pas répondre car kaspersky+internet le pc se redémarre ce qui fait que j'écrit maintenant sur un autre pc, je vien de découvrir que 115 n'est pas la température en celcius ce qui fait qu'en °C ca donne environ 40°c mais le pc redémarre meme aprés un formatage complet mais rapide!!! dite moi quelle est la difference entre fat et ntfs??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais une grosse gaffe car C et FAT et D est NTFS !! et j'ai lu sur un forum que C NTFS et D FAT c'eest pas grave mais C FAT et D NTFS c'est grave esque c'est vrai??
je crois que ca n'a rien a voir avec C..D..E..mais l'essentiel est que la partition ou il est installer windows soit formatter en NTFS (voila)
mois aussi j'ai peut etre le mm problèmes que toi
je viens d'achetter un pc portable dell inspiron 1525 core 2 duo 1g de rame j'ai utiliser EVEREST .pour les température il affiche 42° au démarrage de l'ordi ...et aprés 45 min ca devient 49°-50° !!! (pour les deux CPU)
est ce que c'est normale ,ca doit pas etre moins que ca ??
qu'ils sonts les règles(astuces) à suivre pour empêcher le réchauffement de l'ordinateur ??
voila merci pour tout le monde
mois aussi j'ai peut etre le mm problèmes que toi
je viens d'achetter un pc portable dell inspiron 1525 core 2 duo 1g de rame j'ai utiliser EVEREST .pour les température il affiche 42° au démarrage de l'ordi ...et aprés 45 min ca devient 49°-50° !!! (pour les deux CPU)
est ce que c'est normale ,ca doit pas etre moins que ca ??
qu'ils sonts les règles(astuces) à suivre pour empêcher le réchauffement de l'ordinateur ??
voila merci pour tout le monde
merci je vais le faire.
autre chose ,les mesures que j'ai fais (sans batterie, car je l'ai débranché) ,est ce que le changement de mode d'économie dénergie peut diminuer ou augmenter la température ?? comment ?
autre chose ,les mesures que j'ai fais (sans batterie, car je l'ai débranché) ,est ce que le changement de mode d'économie dénergie peut diminuer ou augmenter la température ?? comment ?
et moi alors, dites moi pourquoi mon pc bloque puis il me fait un écran noir, et la je suis obligé de redémarré a partir du bouton de l'unité central, et pourquoi quand je fais les mise a jour dans kaspersky le pc me donne une page bleue puis redémarre?? et pourquoi il fait toujours c'est bug si je vien de le formater?? est-ce que je poste un rapport hijackthis??