Temperature inquietente

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai everest ultmate edition et quand je l'ouvre, et bein la tmpérature du CPU #1/ couer 1 et 2 dépasse les 90 sans que je joue, et quand je joue C presque 115 :§ que dois je faire??

10 réponses

azdine95 Messages postés 55 Statut Membre

essai speed fan voir ce que sa donne
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

deja commence par nettoyer les ventilos...
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

désolé mais je ne pouvait pas répondre car kaspersky+internet le pc se redémarre ce qui fait que j'écrit maintenant sur un autre pc, je vien de découvrir que 115 n'est pas la température en celcius ce qui fait qu'en °C ca donne environ 40°c mais le pc redémarre meme aprés un formatage complet mais rapide!!! dite moi quelle est la difference entre fat et ntfs??
0

c'est des systeme de fichier si tu formate windows tu dois formaté en ntfs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'ai fais une grosse gaffe car C et FAT et D est NTFS !! et j'ai lu sur un forum que C NTFS et D FAT c'eest pas grave mais C FAT et D NTFS c'est grave esque c'est vrai??
0
ayouur Messages postés 15 Statut Membre

je crois que ca n'a rien a voir avec C..D..E..mais l'essentiel est que la partition ou il est installer windows soit formatter en NTFS (voila)

mois aussi j'ai peut etre le mm problèmes que toi
je viens d'achetter un pc portable dell inspiron 1525 core 2 duo 1g de rame j'ai utiliser EVEREST .pour les température il affiche 42° au démarrage de l'ordi ...et aprés 45 min ca devient 49°-50° !!! (pour les deux CPU)
est ce que c'est normale ,ca doit pas etre moins que ca ??
qu'ils sonts les règles(astuces) à suivre pour empêcher le réchauffement de l'ordinateur ??
voila merci pour tout le monde
0

tes temperature sont normales si tu veux que ça chauffe moins tu le pose sur une surface place ou tu utilise une plaque avec ventilo integré et tu le pose dessus
0
ayouur Messages postés 15 Statut Membre

merci je vais le faire.
autre chose ,les mesures que j'ai fais (sans batterie, car je l'ai débranché) ,est ce que le changement de mode d'économie dénergie peut diminuer ou augmenter la température ?? comment ?
0

non ça change pas grand chose avec ou sans batterie...
0
ayouur Messages postés 15 Statut Membre > mype Messages postés 2449 Statut Membre

ok merci infiniment.......
0

et moi alors, dites moi pourquoi mon pc bloque puis il me fait un écran noir, et la je suis obligé de redémarré a partir du bouton de l'unité central, et pourquoi quand je fais les mise a jour dans kaspersky le pc me donne une page bleue puis redémarre?? et pourquoi il fait toujours c'est bug si je vien de le formater?? est-ce que je poste un rapport hijackthis??
0

si tu as formaté ta partition systeme en FAT c'est normale que tu as des beug on t'a dit de reformaté ta partition systeme en NTFS
0
spoofy

bah si tu formate la partition ou ai installé win en fat t'aura des bug de jeu car le fat n'est pas compatible avec direct x alors faut le remettre en ntfs
pour la temp met devant un ventilo ou climatiseur lol 50) c'est trop meme pour du double coeur
0

G un double coeur
0