Probleme carte graphique-driver

webshot Messages postés 3 Statut Membre -  
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voila je vous explique mon problème :

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique et le driver (175.32) non plus.

Qu'est ce que je peux faire ??

Pour info :

Alienware m15x
Win vista 32bit
nvidia GeForce 8800M GTX

J'ai déjà plusieurs fois essayé de télécharger le driver chez nvidia.com et essayer de réinstaller depuis le cd fournis avec mon ordi, j'ai a chaque fois cette erreur :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. [...]"

Merci de m'aider !!
A voir également:

6 réponses

webshot Messages postés 3 Statut Membre 1

YOOOOOUHOOOOU

Merci pour ton aide, j'ai pu trouver le bon driver grace au lien que tu m'as mis !

Alienware propose le téléchargement des drivers sur leur site mais les pages ne sont pas disponibles (???) et le driver fournit avec mon ordi sur le cd de récupération n'est pas le bon..... bref faut se débrouiller par ses propres moyens ou paniquer et chercher de l'aide comme moi !!

Encore une fois un grand merci à toi et à bientôt peut-être !
1
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

essaye de telecharger les drivers chez alienware. Sinon c'est ta carte graph qui est HS
0
webshot Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut, merci de ta réponse.

Alienware n'a pas le bon driver (il me semble) et après avoir fait un test avec BurnIn Test, ma carte graphique semble n'etre toujours pas reconnu.

Je vais contacter le support technique alienware et probablement renvoyer mon pc :(

Merci pour votre aide...
0

de rien. Mais pourquoi tu dis qu'aleinware n'a pas le driver ? Si c'est la carte d'origine, il y'aura forcément le driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'y pense
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

seulement si c'est un portable
0

de rien
0