A voir également:
- Connexion bureau à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 03:47
18 août 2008 à 03:47
Est-ce que tu as essayer en utilisant Windows Live Messenger pour la connexion entre les deux systèmes? Il travaille de concert avec l'assistance à distance de Windows et ça évite souvent un paquet de soucis.
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 13:12
18 août 2008 à 13:12
salut merci de ta reponse,
oui, le probleme avec mesenger c'est qu'il faut quelqu'un sur les 2 pc pour autoriser la connection...
oui, le probleme avec mesenger c'est qu'il faut quelqu'un sur les 2 pc pour autoriser la connection...
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 00:18
21 août 2008 à 00:18
Ah ok c'est juste...
Il y a quelques années j'utilisais TightVNC pour me logger à distance sur mon ordinateur, qui était en réseau avec plusieurs machines. Tout ce que j'ai eu à faire c'est de rediriger les accès distants d'un port spécifique dans le routeur sur la machine que je voulais contrôler. J'imagine que les accès à la Livebox peut aussi être configurer de cette façon.
Il y a quelques années j'utilisais TightVNC pour me logger à distance sur mon ordinateur, qui était en réseau avec plusieurs machines. Tout ce que j'ai eu à faire c'est de rediriger les accès distants d'un port spécifique dans le routeur sur la machine que je voulais contrôler. J'imagine que les accès à la Livebox peut aussi être configurer de cette façon.