Barre des tâches(icones raccourcis petits)
Résolu
carter31
Messages postés
234
Statut
Membre
-
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai modifié certains paramètres de mes options d'accésibilités, et je me retrouve avec les raccourcis de la barre des tâches(ceux sur le fond bleu, "réduire, agrandir et fermer", ainsi que la barre des tâches qui ont leur tailles qui à était réduite...
J'arrive pas à revenir en arrière, ni à modifier un paramètre(ce que je ne sait pas faire).
Si quelqu'un a une idée...
D'avance merci.
--
J'ai modifié certains paramètres de mes options d'accésibilités, et je me retrouve avec les raccourcis de la barre des tâches(ceux sur le fond bleu, "réduire, agrandir et fermer", ainsi que la barre des tâches qui ont leur tailles qui à était réduite...
J'arrive pas à revenir en arrière, ni à modifier un paramètre(ce que je ne sait pas faire).
Si quelqu'un a une idée...
D'avance merci.
--
A voir également:
- Barre des tâches(icones raccourcis petits)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
9 réponses
Salut,
Avec ce tutoriel avec images, tu sauras comment personnaliser, paramètrer la barre des tâches > https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
Avec ce tutoriel avec images, tu sauras comment personnaliser, paramètrer la barre des tâches > https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
Pardonnez-moi, je me suis mal éxprimé, je parlais de la barre situé en haut d'une fenêtre, internet par exemple...
Une idée?
--
Une idée?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Affichage > Taille tu texte.....(firefox) CTRL ++ CTRL - -
Mais tu peux faire aussi un clic droit sur ton bureau > Personnaliser > Apparence > tu changes les paramètres des différents éléments (barre active - icônes - menu - fenêtre - couleurs - polices d'écritures)
Mais tu peux faire aussi un clic droit sur ton bureau > Personnaliser > Apparence > tu changes les paramètres des différents éléments (barre active - icônes - menu - fenêtre - couleurs - polices d'écritures)