Barre des tâches(icones raccourcis petits)

Résolu
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -  
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai modifié certains paramètres de mes options d'accésibilités, et je me retrouve avec les raccourcis de la barre des tâches(ceux sur le fond bleu, "réduire, agrandir et fermer", ainsi que la barre des tâches qui ont leur tailles qui à était réduite...
J'arrive pas à revenir en arrière, ni à modifier un paramètre(ce que je ne sait pas faire).
Si quelqu'un a une idée...
D'avance merci.

--

9 réponses

basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

mais une resolution plus grande bureau/propriété d'affichage/paramettres/resolution mais 1204x768
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Avec ce tutoriel avec images, tu sauras comment personnaliser, paramètrer la barre des tâches > https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

Pardonnez-moi, je me suis mal éxprimé, je parlais de la barre situé en haut d'une fenêtre, internet par exemple...
Une idée?
--
0

virus ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Affichage > Taille tu texte.....(firefox) CTRL ++ CTRL - -

Mais tu peux faire aussi un clic droit sur ton bureau > Personnaliser > Apparence > tu changes les paramètres des différents éléments (barre active - icônes - menu - fenêtre - couleurs - polices d'écritures)
0

Bravo, et merci, en fait, il faut faire un clic droit sur le bureau, aller dans apparence, puis modifier les "fenêtres de boutons", appliquer, et remodifier, puis appliquer.
Un grand merci.
Comment se fait-il que je ne puisse plus mettre "résolue"?
0

sujet résolu !!?
0
Utilisateur anonyme

Tout en haut de cette discussion, tu coches "résolu"...
Bye!
0

Ok merci, depuis le temps que je cherche^^
Parce qu'ils l'avaient modifiés...
Encore un grand merci!!!!!!!
--
0