Probleme d ecran d ordi portable

Bonjour,
j ai un probleme avecmon ecran d easy note, ce matin ton marchais bien et depuis ce soir, l ecran deconne, des lignes apparaissent dessus,. A premiere vue il s'agit de sorte d empreintes des tout ce cui ce passe sur l'ecran, genre les trace de ma souris qui reste dessu, des fois ça s en vas, c bizarre. Que faire, est ce que quelqu un sais d 'ou ça peu venir?

Merci d'avance et bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. peut etre ta carte graphique ?
    0
    1. salut,
      sa arrivais aussi a moi c soi 1 virus soi ton pc porte trop de document c sa ,fo k tu l'ammen chez un infomaticien qui s'en chargera tu lui raconte tout s ki arrive a ton pc et lui il saura quoi faire
      0
      1. ok merci , et y a un moyen de savoir si c un virus
        0
        1. si il sagit de lla carte graphique, comment ça ce change, ça coute combien ? oui j yconnai rien
          0
          1. il suffit juste de la mettre a jour en allant sur le site de la marque de ton pc
            0
        2. ou tu utilise CCleaner qui nettois super bien ...
          0
          1. alors moi j'ammene mon pc chez le formaticien je lui raconte mon blem et il fé son travaille car c le cop de mon pere
            et c o maroc a fes ... si tu veux je v lui demander mais sa va prendre 1 semaine car chui en vac
            0
        3. merci , tu crois que je peu trouver ça sur telecharger.com
          0
          1. aucune idee essaye
            0
          2. oui tu peux
            0
        4. ça va aller merci, au pire demain je lemmene chez un repararteur
          0
          1. surement la carte graphique. Ca peut sa changer mais faut avoir le portable pour. Va voir sur ebay et tape "carte graphique portable"
            0