Probleme d ecran d ordi portable

cajun -  
Knacki Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avecmon ecran d easy note, ce matin ton marchais bien et depuis ce soir, l ecran deconne, des lignes apparaissent dessus,. A premiere vue il s'agit de sorte d empreintes des tout ce cui ce passe sur l'ecran, genre les trace de ma souris qui reste dessu, des fois ça s en vas, c bizarre. Que faire, est ce que quelqu un sais d 'ou ça peu venir?

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

Knacki Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peut etre ta carte graphique ?
0
camiboum Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
sa arrivais aussi a moi c soi 1 virus soi ton pc porte trop de document c sa ,fo k tu l'ammen chez un infomaticien qui s'en chargera tu lui raconte tout s ki arrive a ton pc et lui il saura quoi faire
0
cajun

ok merci , et y a un moyen de savoir si c un virus
0
cajun

si il sagit de lla carte graphique, comment ça ce change, ça coute combien ? oui j yconnai rien
0
Knacki Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il suffit juste de la mettre a jour en allant sur le site de la marque de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou tu utilise CCleaner qui nettois super bien ...
0
camiboum Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors moi j'ammene mon pc chez le formaticien je lui raconte mon blem et il fé son travaille car c le cop de mon pere
et c o maroc a fes ... si tu veux je v lui demander mais sa va prendre 1 semaine car chui en vac
0
cajun

merci , tu crois que je peu trouver ça sur telecharger.com
0

aucune idee essaye
0

oui tu peux
0
cajun

ça va aller merci, au pire demain je lemmene chez un repararteur
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

surement la carte graphique. Ca peut sa changer mais faut avoir le portable pour. Va voir sur ebay et tape "carte graphique portable"
0