Svp cherche musique
EtoiLee3521
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
SAlut a tous , je cherche le nom d'une musiquue, qui est pasé sur maritima ce soir vers 7h30 ou un peu + , c'est une femme qui chante en anglais , sa voix ressemble beaucoup a celle de rihanna , dedans , il y a un mot du genre "iro" , voila c'est tout ce que je peux vous diree !! si vous pouvez m'aider merci !
A voir également:
- Svp cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Oui,que veux-tu dire par emule ?
Conseil :Lis la charte avant de répondre et de risquer de dire une betise irrévocable.
Conseil :Lis la charte avant de répondre et de risquer de dire une betise irrévocable.
Sayé j'ai lu la charte , donc tu ne peux pas me donner le nom de la chanson que je cherche?
Salut
Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à Deckopf.
Cependant,je suis ravi que tu aies lu la charte,ce que beaucoup ne font pas,comme Deckopf visiblement,qui est pourtant inscrit en tant que membre.
Pour le nom de la chanson,je suis désolé,je ne le connais pas,sinon je te l'aurais déjà communiqué.
Je suis juste intervenu pour faire un petit rappel à l'ordre,mais je suis certain que quelqu'un d'autre va t'aider.
Bonne chance.
PS :Maintenant que tu as lu la charte,tu as du voir aussi que les doubles posts (2 discussions créées pour une meme question,en l'occurrence) sont également à proscrire (surtout à moins de 30 mn d'intervalle...).
Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à Deckopf.
Cependant,je suis ravi que tu aies lu la charte,ce que beaucoup ne font pas,comme Deckopf visiblement,qui est pourtant inscrit en tant que membre.
Pour le nom de la chanson,je suis désolé,je ne le connais pas,sinon je te l'aurais déjà communiqué.
Je suis juste intervenu pour faire un petit rappel à l'ordre,mais je suis certain que quelqu'un d'autre va t'aider.
Bonne chance.
PS :Maintenant que tu as lu la charte,tu as du voir aussi que les doubles posts (2 discussions créées pour une meme question,en l'occurrence) sont également à proscrire (surtout à moins de 30 mn d'intervalle...).