Les ennuis commencent
lara
-
lara -
lara -
Je viens d'avoir l'adsl (hier). G déja eu blaster, gaobot, sasser et meme d'autres.
g fais de mon mieux en telechargeant les mises a jours windows, ainsi que de nombreux patchs (c com ca ke ca s'apel???) sur le site secuser.
seulement voila : les ennuis continuent.
mon pc rame , g pourtant un bon pc et mon icone de connexion affiche une vitesse de 832Kbits/sec.
en plus je n'arrive a acceder qu'a une page sur trois, la plupart du temps c "impossible d'afficher la page"...
pourtant hier soir tout allais bien, ca allait super vite et tout et tout...
A noter la presence d'un processus "Isass.exe" dans SYSTEM. pourtant le virus sasser n est apparement plus sur mon ordi.
Merci d'avance pour tout conseil utile
g fais de mon mieux en telechargeant les mises a jours windows, ainsi que de nombreux patchs (c com ca ke ca s'apel???) sur le site secuser.
seulement voila : les ennuis continuent.
mon pc rame , g pourtant un bon pc et mon icone de connexion affiche une vitesse de 832Kbits/sec.
en plus je n'arrive a acceder qu'a une page sur trois, la plupart du temps c "impossible d'afficher la page"...
pourtant hier soir tout allais bien, ca allait super vite et tout et tout...
A noter la presence d'un processus "Isass.exe" dans SYSTEM. pourtant le virus sasser n est apparement plus sur mon ordi.
Merci d'avance pour tout conseil utile
A voir également:
- Les ennuis commencent
- Les numeros de telephone qui commencent par 08 - Guide
- Voici comment savoir si quelqu'un pirate votre Wi-Fi pour éviter les ennuis avec la justice - Accueil - Maison
- Ne partez pas sans cette carte quand vous voyagez en Europe - Elle vous évitera beaucoup d'ennuis - Guide
6 réponses
Salut
Dossier De processus: isass ou isass.exe
Nom De processus: isass
Description: Virus supplémentaire au système en raison de la variante de l'cOptix PRO TROJAN qui ouvre le port 3410 de TCP et permet à un intrus de commander un ordinateur infecté.
Compagnie: N/a
Processus De Système: Non
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
essaies un scan ici
Risque De Sécurité (Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware): Oui
tu devrait aller ici
Dossier De processus: isass ou isass.exe
Nom De processus: isass
Description: Virus supplémentaire au système en raison de la variante de l'cOptix PRO TROJAN qui ouvre le port 3410 de TCP et permet à un intrus de commander un ordinateur infecté.
Compagnie: N/a
Processus De Système: Non
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
essaies un scan ici
Risque De Sécurité (Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware): Oui
tu devrait aller ici
modif
c pa ca mon pb
en fait le processus que g c avec un L
mai mon pc rame quand meme et j'ouvre une page sur quinze je peux mm pas aller sur le site de microsoft
"ccc" est un des rares sites auxquels je peux acceder!
help
c pa ca mon pb
en fait le processus que g c avec un L
mai mon pc rame quand meme et j'ouvre une page sur quinze je peux mm pas aller sur le site de microsoft
"ccc" est un des rares sites auxquels je peux acceder!
help
Est ce qu'on parle bien du mm processus?
OUI ou non rien ne t'empeche de faire un scan ou je te l'ai indiqué plus haut
OUI ou non rien ne t'empeche de faire un scan ou je te l'ai indiqué plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question