Les ennuis commencent

lara -  
 lara -
Je viens d'avoir l'adsl (hier). G déja eu blaster, gaobot, sasser et meme d'autres.
g fais de mon mieux en telechargeant les mises a jours windows, ainsi que de nombreux patchs (c com ca ke ca s'apel???) sur le site secuser.
seulement voila : les ennuis continuent.
mon pc rame , g pourtant un bon pc et mon icone de connexion affiche une vitesse de 832Kbits/sec.
en plus je n'arrive a acceder qu'a une page sur trois, la plupart du temps c "impossible d'afficher la page"...
pourtant hier soir tout allais bien, ca allait super vite et tout et tout...
A noter la presence d'un processus "Isass.exe" dans SYSTEM. pourtant le virus sasser n est apparement plus sur mon ordi.
Merci d'avance pour tout conseil utile

6 réponses

wael

Salut
Dossier De processus: isass ou isass.exe
Nom De processus: isass
Description: Virus supplémentaire au système en raison de la variante de l'cOptix PRO TROJAN qui ouvre le port 3410 de TCP et permet à un intrus de commander un ordinateur infecté.
Compagnie: N/a
Processus De Système: Non

http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
essaies un scan ici
Risque De Sécurité (Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware): Oui

tu devrait aller ici
0
wael

Precision:
si il s'agit bien d'un "I "et non d'1 "L"
0
lar

mais comment dois je faire pour reparer tout ca?
0
lara

modif
c pa ca mon pb
en fait le processus que g c avec un L
mai mon pc rame quand meme et j'ouvre une page sur quinze je peux mm pas aller sur le site de microsoft
"ccc" est un des rares sites auxquels je peux acceder!
help
0
wael

Est ce qu'on parle bien du mm processus?
OUI ou non rien ne t'empeche de faire un scan ou je te l'ai indiqué plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lara

justement je ne peux meme pas acceder a la page web de secuser
0
wael

Ben je vois plus que le fait qu'apres de nombreuses attaques tu ais peut etre pas mal de fichiers endommagés ou supprimeés.
Peut etre reformater!?
0
lara

ca y est je crois que je sais d ou viens mon pb :
g ds mes connexions reseau un "pont reseau" "miniport de pont mac". Vous savez ce que je dois faire pour le faire virer???? (je ne peux pas le desactiver). il m envoie plein de paquets meme si je ne suis pas connectee.
0