Pb restauration système
valentinema
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme je dois avoir un virus sur mon PC, j'ai voulu restaurer le système, j'ai suivi les instructions du manuel
mais au bout des 95%, il me mets qu'une erreur s'est produite lors de la restauration et me dis de recommencer.
mais meme en recommencant, il me mets qu'il y a encore une erreur...
en plus je ne peux rien faire d'autres, dés que j'allume mon PC, la restauration commence à se faire...
Que dois je faire?
Merci
comme je dois avoir un virus sur mon PC, j'ai voulu restaurer le système, j'ai suivi les instructions du manuel
mais au bout des 95%, il me mets qu'une erreur s'est produite lors de la restauration et me dis de recommencer.
mais meme en recommencant, il me mets qu'il y a encore une erreur...
en plus je ne peux rien faire d'autres, dés que j'allume mon PC, la restauration commence à se faire...
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Pb restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Salut,
Regarde si tu suis exactement toutes les étapes > https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Je n'ai jamais fais de restauration, j'espère que ça fonctionnera pour toi.
Bonne chance
Regarde si tu suis exactement toutes les étapes > https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Je n'ai jamais fais de restauration, j'espère que ça fonctionnera pour toi.
Bonne chance
Salut,
Si tu crois avoir un virus, tu devrais plutôt penser à une désinfection...
Télécharges Hijackthis
Suis ce tutoriel pour savoir comment l'utiliser.
Copies donc le rapport que tu recevras et poste-le sur le forum Virus/sécurité, en demandant de l'assistance pour l'analyse et la désinfection dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider.
Bonne chance!
Si tu crois avoir un virus, tu devrais plutôt penser à une désinfection...
Télécharges Hijackthis
Suis ce tutoriel pour savoir comment l'utiliser.
Copies donc le rapport que tu recevras et poste-le sur le forum Virus/sécurité, en demandant de l'assistance pour l'analyse et la désinfection dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider.
Bonne chance!