Adsl sans tél. illimité

zabou2476 Messages postés 2 Statut Membre -  
zabou2476 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis chez orange, et depuis un mois, je n'ai plus le téléphone illimité avec ma live box car elle ne fonctionnne pas, cela va faire la 2ième fois que l'on me la change, à chaque fois, c'a remarche 2 jours et hop, c'a ne marche plus. par contre j'ai internet, sans problème.

je me demandais si on pouvait trouver un FAI , pour avoir que internet, sans le téléphone, puisque je ne ne veux pas être en dégroupage total et que je garde ma ligne FT. Ensuite je prendrais un forfait chez FT pour le téléphone.

Merci pour les réponses,
A voir également:

3 réponses

JEJE-89

tu a le forfait a 24.99 € de orange sans tel ilimité, de toute facon le tel ilimité + abonnement france c de l'arnaque.
tu utilise que celui qé ilimité é pas lotre mais tu dois payé 16€/mois a france telecom qan meme. Mais ou va t'on !!!!! lol
si non orange fon un fofait sans abonnement france telecom a 39.99€/mois + 3€ de live box, c cher et en plus si internet decone le telephone marche pu!!!!
non, le fofait a 24.99€ est trés bien, vo mieu acheté la live box qe la louer, c plus rentable o bout de la 2ème années
voila!!!!!!
salu!!!!
0
kadiuss Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir Zabou d'après ce que j'ai compris tu souhaite un FAI sans téléphone et garder ta ligne FT illimitée. J'ai mon père qui était dans le même cas que toi et il a pris le pack adsl seul chez neuf à 14€90 au lieu de 29€90 avec tout compris. Mais lui il est en zone dégroupée. Si ce n'est pas ton cas du paieras 5€ de plus. Si tu veux savoir si tu es en zone dégroupée tu peux tester ta ligne en entrant ton numéro de tel actuel dans "tester votre ligne" sur le site de neuf ;)

Ca a rien à voir mais je comprend pas très bien l'intérêt de conserver sa ligne FT alors qu'ils prennent plus cher qu'avec n'importe quel FAI concurrent en dégroupage total. C'est ce que j'ai dit à mon père du coup il est en dégroupage totale, avec tel illimité pour 29€90 au lieu de 14€90+(le coût de ta ligne) et sachant que neuf prend tout en charge y compris la portabilité du numéro gratuite et un remboursement jusqu'à 100€ des frais de résiliation...
0
zabou2476 Messages postés 2 Statut Membre

Salut Kadiuss

en fait je voudrais avoir internet avec un fournisseur et le téléphone avec france télécom. Même si c'est plus cher, cela tombe rarement en panne, pas comme la live box, à cause d'elle nous n'avons plus le téléphone illimité depuis un mois et orange ne trouve pas d'autre solution que de me la changer, et c'a marche 2 jours et c'a retombe en panne.

mais interne marche très bien, je ne comprends pas......il parait qu'il y a un mauvais paramêtrage adsl, j'aimerai bien que l'on m'explique .........

Le souci, c'est que nous sommes dans une petite commune et comme tout le monde n'est pas à la même enseigne en France, nous n'avons que deux options pour l'internet : orange et Neuf, et la télé qu'avec le 9.
Je pense que si je ne veux que l' internet, je vais devoir revenir en arrière avec un bas débit, cela ne m'arrange pas du tout, ...... car il vende tous internet avec le téléphone illimité avec une box, internet sans box n'existe plus apparemment, encore faudrait-il que c'a marche correctement ............

A bientôt.
0