Xp ne demarre plus
asyl
-
asylv -
asylv -
bonjour
voila je suis sous windows xp familial
il m'a ete livre un cd PERIMETRE
mon ordinateur ne demarre plus
est_ce que si je re_installe xp a partir du cd perimetre, je perds des informations sur mon disque dur
sinon, que puis je faire?
windows ne se lance pas
si je boote en dos, sur disquette, je n'ai pas acces au disque dur
si je boote avec le cd perimetre, il n'y a pas d'option de restauration ou reparation de windows.il propose de suite la reinstallation de windows
d'avance merci de votre aide
voila je suis sous windows xp familial
il m'a ete livre un cd PERIMETRE
mon ordinateur ne demarre plus
est_ce que si je re_installe xp a partir du cd perimetre, je perds des informations sur mon disque dur
sinon, que puis je faire?
windows ne se lance pas
si je boote en dos, sur disquette, je n'ai pas acces au disque dur
si je boote avec le cd perimetre, il n'y a pas d'option de restauration ou reparation de windows.il propose de suite la reinstallation de windows
d'avance merci de votre aide
A voir également:
- Xp ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
7 réponses
salut
Si ce que tu apelles CD perimetre equivaut a un cd de restauration du systeme,je crains bien que tu n'ais acces a ton hdd.
Mais petite precision:
1)tu as booté avec quoi comme diskette?
2) tu es en NTFS ou FAT 32?
Si ce que tu apelles CD perimetre equivaut a un cd de restauration du systeme,je crains bien que tu n'ais acces a ton hdd.
Mais petite precision:
1)tu as booté avec quoi comme diskette?
2) tu es en NTFS ou FAT 32?
re-bonjour
j'ai booter avec une disquette ms-dos.
j'ai pas de disquette boot xp.
le cd perimete c'est un cd qui contient une partie de windows mais je sais pas exactement. a une epoque,il ne fournissait que ca avec l'ordi.
j'ai booter avec une disquette ms-dos.
j'ai pas de disquette boot xp.
le cd perimete c'est un cd qui contient une partie de windows mais je sais pas exactement. a une epoque,il ne fournissait que ca avec l'ordi.
et en plus je ne sis si sais en fat ou autre chose.
c'est le system d'origine installé par le magasin ( grande surface)
c'est le system d'origine installé par le magasin ( grande surface)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit lecteur C pour connaitre le systeme de fichier FAT ou NT.
Ensuite il te faut une diskette Win 98 pour acceder au MS DOS et seulement si t'es en Fat 32.Marche pas en NT.
Mais malgré tout ca je crois que tu va devoir reformater a partir du CD.La procedure Ms dos pour recuperer tes données est pas simple et je ne suis pas sur mm en Fat 32 et avec 10kette win 98 que tu ais acces au partition du disk.C'est l'inconvenient des PC fournits avec CD de resto et je pense CD Perimetre.
Si t'es coriace tu peuxtoujours tenter la manoeuvre.
Ensuite il te faut une diskette Win 98 pour acceder au MS DOS et seulement si t'es en Fat 32.Marche pas en NT.
Mais malgré tout ca je crois que tu va devoir reformater a partir du CD.La procedure Ms dos pour recuperer tes données est pas simple et je ne suis pas sur mm en Fat 32 et avec 10kette win 98 que tu ais acces au partition du disk.C'est l'inconvenient des PC fournits avec CD de resto et je pense CD Perimetre.
Si t'es coriace tu peuxtoujours tenter la manoeuvre.
Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce que je pense :
Le "CD perimete" te permet de recupérer des informations qui sont situées sur une partition cachée de ton disque dur. Ces informations permettent de réinstaller Windows... après avoir effectué un formatage. Le seul moyen de récupérer tes données est de metre ton disque dur en esclave sur un autre ordi.
Le "CD perimete" te permet de recupérer des informations qui sont situées sur une partition cachée de ton disque dur. Ces informations permettent de réinstaller Windows... après avoir effectué un formatage. Le seul moyen de récupérer tes données est de metre ton disque dur en esclave sur un autre ordi.