Ordinateur lent à l'ouverture
MICHELINE
-
Alex -
Alex -
Bonjour
J'ai posé la question sur Window et cela ne m'a pas apporté de renseignements positifs.
Je prend 3½minutes pour l'ouverture de mon ordi.
J'ai un P2,350mg. Window98se. formaté de quelques jours. J'ai fait v.rifications de virus. Tout est correct.
Je ne sais ou mettre la tête.
Merci pour une information.
Bye
Micheline
J'ai posé la question sur Window et cela ne m'a pas apporté de renseignements positifs.
Je prend 3½minutes pour l'ouverture de mon ordi.
J'ai un P2,350mg. Window98se. formaté de quelques jours. J'ai fait v.rifications de virus. Tout est correct.
Je ne sais ou mettre la tête.
Merci pour une information.
Bye
Micheline
A voir également:
- Ordinateur lent à l'ouverture
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Salut!
As tu un modem? USB?
Débranche le modem, redémarre l'ordi... est ce plus rapide?
Ensuite
Menu démarrer=> executer=> tape MSCONFIG=> onglet démarrage=> c'est tout ce qui se lance au démarrage!
Je suis sur que : 90% sont inutile/5% utile/5% indispensable et encore ce qui est pas indispensable est inutile pour moi!
As tu un modem? USB?
Débranche le modem, redémarre l'ordi... est ce plus rapide?
Ensuite
Menu démarrer=> executer=> tape MSCONFIG=> onglet démarrage=> c'est tout ce qui se lance au démarrage!
Je suis sur que : 90% sont inutile/5% utile/5% indispensable et encore ce qui est pas indispensable est inutile pour moi!
C'est quel demarage, au demarage de l'ordinteur ou celui de la session?
Avant de faire ce qu'a dit Nunuxnewbi ( si ce nest pas trop tard)
repond moi, please.
Megatechnoman
Avant de faire ce qu'a dit Nunuxnewbi ( si ce nest pas trop tard)
repond moi, please.
Megatechnoman
Bonsoir
Il se trouve que j'ai deux ordi de capacité différentes, mais avec le même Window98se. Les deux ont les mêmes programmes au démmarage et mon bon vieux Pentium100 prend 30 secondes pour me permettre de m'amuser.
La réponse est la suivante; Je mets la switch on et j'attends 3½ minutes devant l'écrant qui me montre le drapeau de Windows98 avant de se décider a bouger.
J'espère une petite réponse. Je ne vois pas d'autre solution que de formater.
Bye!
Micheline
Il se trouve que j'ai deux ordi de capacité différentes, mais avec le même Window98se. Les deux ont les mêmes programmes au démmarage et mon bon vieux Pentium100 prend 30 secondes pour me permettre de m'amuser.
La réponse est la suivante; Je mets la switch on et j'attends 3½ minutes devant l'écrant qui me montre le drapeau de Windows98 avant de se décider a bouger.
J'espère une petite réponse. Je ne vois pas d'autre solution que de formater.
Bye!
Micheline