Explorer exe a rencotré 1probleme

Résolu
pas pro Messages postés 12 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jours quand je me connecte a internet ou quand j'ouvre 1 fichier pendant que je suis connécté
1 message aparait <explorer exe a rencontré1 probleme il doit fermé ok alors tous se ferme
ou il se déconnéct sans preavis
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Outils / options internet / avancé...clic sur réinitialiser

2
Utilisateur anonyme

ça doit etre un virus ou une application qui a foiré ça m'tait arrivé ! fais un scan anti virus et verifie les derniere logiciels installés moi c'etait winamp qui avait foiré :S
0
pas pro

je vien de faire la riénitialisation
merci pour vos réponse a tt les deux
comment bien régler les paramétre svp merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

comment bien régler les paramétre--

Laisse comme çà...par défault c'est pas trop mal.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas pro Messages postés 12 Statut Membre

merci tt marche tres bien
0

ok

a+
0
pas pro Messages postés 12 Statut Membre

finlement rien ne va
fire fox n'arrive plus à se connécté ie c'est pareil j'ai réussis a me connécté qu'à en mode sans échec avec ie7 apres je l''estréinitialisé en mode sanséchèc
0

Bonjour

si plus rien ne va...........

Fait un bon nettoyage antiviral et antispyware.
0