(SVP!)Mettre MES chansons sur Stepmania 3.9

Fermé
Norfy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 17 août 2008 à 19:02
 kagurasohma - 8 avril 2009 à 14:52
Salut !

J'ai téléchargé Stepmania 3.9 sur www.stepmania.com

Comment puis-je faire pour que les musique que j'ai télécharger sur le NET (EX: Blink182 All the small things) J'aimerais les mettre sur le jeu Stepmania, mais j'ai entendu parler de format .sm .zip .smzip.

Quand j'étais plus jeune, mon frère avait télécharger ce jeu et un jour il me donne son pc car il s'en achete un nouveau, et sur ce meme PC il avait stepmania ! Et mon frère avait mis 2 chansons qu'il avait téléchargé lui meme sur stepmania !

Dansles fichier stepmania qui apparaisse quand tu télécharge le jeu il a un fichier appellé "Songs", à l'ouvrant il y a un fichier texte instruction qui dis " pour ajouter les chansons, créer un dossier avec un nom de groupe pour le jeu, créer un nouveau dossier pour chaque chanson que vous installer" ce que j'ai fait a ce moment la, j'ai fait une recherche dans le PC en écrvant STepmix et il y avait trois groupes: stepmix 1 stepmix 2 stepmix 3 je l'ai mis dans SONGS, les chansons sont bien dans stepmania.(j'ai créer un groupe pour mes chansons, et des dossier pour chaque chansons que je mets mais il faut qu'il y aille la chansons en mp3 et en .SM ??)

Mais ce que je veux faire ses mettre les chansons que j'ai moi meme télécharger sur le net avec Lime wire et les mettre en .SM pour jouer et créer les pas de danses sur stepmania !

Je m'explique mal, j'espere que vous comprenez

Norfy

A voir également:

1 réponse

c'est très simple il faut juste cliquer sur les fichiers que tu a télécharger et normalement une fenetre devrai s ouvrir il suffit de cliquer sur le bouton finish et c'est bon normalement ensuite tu n'as plus qu'a t eclater ^^
1