A voir également:
- Msi dual core center
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
tu veut dire quoi par "utilise' ?
moi je m'en sert comme surveillance de la temp et d'utilisation du proco
pour l'utilise il faut simplement l'ouvrir il a une forme arrondie et pour ouvrir une autre fenetre du dual core center
il y a une petite fleche qui fait apparaitre quatre bouton qui sont (temp; ventilo; tension ; proco (ou quelque chose comme sa)) et tu clique sur celui que tu veut et voila
sa ouvre un autre fenetre qui te permet de regler le voltage , le fsb , la ram , la vitesse des ventilo , .... pas mal de chose
moi je m'en sert comme surveillance de la temp et d'utilisation du proco
pour l'utilise il faut simplement l'ouvrir il a une forme arrondie et pour ouvrir une autre fenetre du dual core center
il y a une petite fleche qui fait apparaitre quatre bouton qui sont (temp; ventilo; tension ; proco (ou quelque chose comme sa)) et tu clique sur celui que tu veut et voila
sa ouvre un autre fenetre qui te permet de regler le voltage , le fsb , la ram , la vitesse des ventilo , .... pas mal de chose
pour overclocker ton proco amd je ne peut pas t'aider je suis intel, et j'ai deja eu du mal avec mon Q6600
mais si c'est la meme chose que pour les proco intel il y a juste a augementer le fsb qui par la meme occasion fait monter la ram .
je suis pas avec mon pc qui a le dual core center qur une p7n platinum
mais si c'est la meme chose que pour les proco intel il y a juste a augementer le fsb qui par la meme occasion fait monter la ram .
je suis pas avec mon pc qui a le dual core center qur une p7n platinum