Refus résiliation anticipée Orange

Fermé
Flo006 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 18:08
 zizou - 4 nov. 2009 à 02:19
Bonjour,

Orange a reçu ma lettre de résiliation anticipée pour motif légitime (perte d'un travail...), le 6 août. Ils ne m'ont pas donné de nouvelles donc je les ai rappelé, le service client m'a dit que la résiliation sera effectuée au prochain renouvellement. A ce renouvellement, le 15 août (délai contractuel de 7 jours dépassé) rien n'était fait. J'ai rappelé le service client et on m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu et de rappeler pour le forfait ne me soit pas facturé. J'ai rappelé le 16 août et là on me dit que le dossier n'a pas encore été étudié (comme les deux opératrices précédentes se sont trompées, bizarre), que les gens sont en vacances donc ça prend plus de temps et surtout qu'aujourd'hui personne ne peut rien faire pour moi.

Je vais les rappeler demain. Vous pensez qu'ils vont continuer à me refuser la résiliation ? Qu'est ce que je peux faire pour accélérer les choses ? S'ils refusent encore, je fais quoi ? LRAR ?

Toujours des problèmes chez Orange.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

marionpec Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 3
17 août 2008 à 18:11
j'ai eu le même problème que toi, je voulais résilier parce que je déménageais à l'étranger, c'était long et compliqué ..

J'ai fini par bloquer le virement automatique du forfait ! Garde une copie de ta lettre de résiliation (mieux vaut l'envoyer en recommandé avec avis de réception) et arrête de payer tes factures !

Bon courage :)
0
t'as eu des nouvelles de ta résiliation de contrat à cause de ton départ à l'étranger ?
0
max60200 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
19 août 2008 à 16:22
Bonjour.
Celon la loi chatel, vous étes en droit de résillier votre abonnement quand bon vous semble.

"LOI n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur "
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000606011/2020-12-04/

je suis moi aussi abonné chez orange, mais pour internet. quelle belle connerie!!!!
La loi me permet de résillier mon abonnement si je ne suis pas satisfer du service, ou si je suis dans l'incapassité de payer.

J'éspère que c'est informations vous seront utile.

Et bon courage, il vas vous en falloir.
0