Pc portable sur écran 22 pouces
ROYAL16
-
dounet -
dounet -
Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable sur cet écran et donc le mettre à une résolution de 1680x1050! j'aimerais des conseils dans le choix de mon portable!
Je suis interessé par l'Inspiron 1525 de chez Dell et j'aimerais savoir si il est possible de le mettre à 1680x1050!
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable sur cet écran et donc le mettre à une résolution de 1680x1050! j'aimerais des conseils dans le choix de mon portable!
Je suis interessé par l'Inspiron 1525 de chez Dell et j'aimerais savoir si il est possible de le mettre à 1680x1050!
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur portable 22 pouces
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
30 réponses
J'ai fais le test avec le portable de ma soeur :
Acer Aspire 5100 avec une ATI Radeon Xpress 1100
Sous vista, je branche l'écran et il me propose de choisir sous quel mode je veux le connecter... je choisi clone.. la résolution me parait bien! et en allant dans le catalyst control je constate que la résolution est bel et bien de 1680x1050... donc je pense qu'étant donné que ce portable et moins performant que l'inspiron je pense que ça devrait jouer... votre avis?
Acer Aspire 5100 avec une ATI Radeon Xpress 1100
Sous vista, je branche l'écran et il me propose de choisir sous quel mode je veux le connecter... je choisi clone.. la résolution me parait bien! et en allant dans le catalyst control je constate que la résolution est bel et bien de 1680x1050... donc je pense qu'étant donné que ce portable et moins performant que l'inspiron je pense que ça devrait jouer... votre avis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ce que je pensais, la X3100 poura monter en 1680*1050 en native de plus la x3100 est plus puisante que la Xpress 1100.Voir le benchmark https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
102ème la Intel Graphics Media Accelerator GMA X3100
120ème la ATI Radeon Xpress 1100
102ème la Intel Graphics Media Accelerator GMA X3100
120ème la ATI Radeon Xpress 1100
Xpress 1100, je cite "Support for fixed resolution displays from VGA (640x480) to wide UXGA (1600x1200)"
X3100, maintenant je lis "The Intel GMA X3100 has a maximum resolution of 2048x1536"...
A d'autres endroit, j'ai lu que la réso max était à 1200 :(
Finalement, à priori, ça va etre bon... Car la X3100 monte assez haut en résolution...
Meaculpa (tu pourras utilisé la réso max entre la carte graphique et l'écran)
X3100, maintenant je lis "The Intel GMA X3100 has a maximum resolution of 2048x1536"...
A d'autres endroit, j'ai lu que la réso max était à 1200 :(
Finalement, à priori, ça va etre bon... Car la X3100 monte assez haut en résolution...
Meaculpa (tu pourras utilisé la réso max entre la carte graphique et l'écran)
Ben voilà je crois que tout le monde est d'accord!
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité
salut
prends un XPS 1530...
sinon, on aurait pu discuter sur quel portable choisir si tu nous avez donné un budget...
prends un XPS 1530...
sinon, on aurait pu discuter sur quel portable choisir si tu nous avez donné un budget...
Mes cher amis j'ai le model a la maison avec un ecran 22" 226 BW de chez samsung je vous dit sa se soir.
Faisont ce genre de bidouille et aillant un portable equiper du carte video encore plus merdique ^_^, je confirme que la resolution possible de la carte video na rien a voir abvec l'ecran.
pour ma part la sortir fonctionne sur tout 22" 24" le 27 de ma femme et meme sur mon sharp 117cm full hp DONC oui ça marchera.
pour ma part la sortir fonctionne sur tout 22" 24" le 27 de ma femme et meme sur mon sharp 117cm full hp DONC oui ça marchera.