A voir également:
- Copie vidéo numéricable vers enregistreur DVD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Copie caché - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Dsl je n'ai pas ce genre de décodeur chez moi alors je ne connais pas vraiment son fonctionnement, peut-être est-ce en seléctionnant dans le menu, faire passer des données
Il n'y a rien dans le livret de ton décodeur qui explique cela?
Il n'y a rien dans le livret de ton décodeur qui explique cela?
Si j'ai bien compris, tu as un décodeur et tu veux par exemple enregistrer un émision télé sur un dvd
normalement, derrière ton décodeur se trouve une sortie péritele
tu prend un cable peritele, tu le branche à ton decodeur et tu le relie a l'entrée ton lecteur graveur dvd et normalement tu pourra enrgistrer tes émissions
le cable peut être de différente sorte, soit tu peux avoir une peritele à chaque extremité du cordon, ou sinon, tu peux avoir une prise péritèle d'un côté et de l'autre, trois fiches analogique rouge blanche et jaune mais pour ce dernier j'ai des doutes
Le signal de ton decodeur passera alors par ton lecteur dvd
Pour avoir l'image sur ton téléviseur, il faudra alor le relier sur ton lecteur graveur dvd par un de ces même cordons cité plus haut
Cela fait lontemps que je n'ai pas fait ce genre de branchement mais je crois que tu n'auras pas de problème
normalement, derrière ton décodeur se trouve une sortie péritele
tu prend un cable peritele, tu le branche à ton decodeur et tu le relie a l'entrée ton lecteur graveur dvd et normalement tu pourra enrgistrer tes émissions
le cable peut être de différente sorte, soit tu peux avoir une peritele à chaque extremité du cordon, ou sinon, tu peux avoir une prise péritèle d'un côté et de l'autre, trois fiches analogique rouge blanche et jaune mais pour ce dernier j'ai des doutes
Le signal de ton decodeur passera alors par ton lecteur dvd
Pour avoir l'image sur ton téléviseur, il faudra alor le relier sur ton lecteur graveur dvd par un de ces même cordons cité plus haut
Cela fait lontemps que je n'ai pas fait ce genre de branchement mais je crois que tu n'auras pas de problème