Navigation un peut trop lente !!!

Bonjour,

je trouve que ma navigation sur explorer est un peu lente , que pourrais je faire pour la doper un peu ? ou bien dois je reformater ou restaurer mon systeme ? merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. si ton DD est rempli ou bien pas défragmenter depuis longtempton ton systeme ralenti

    mozilla firefox est legerement plus rapide que IE
    0
    1. Installe le logiciel Ccleaner qui tu trouvera sur www.telecharger.com, il fera un nettoyage des fichiers temporaires et en même temps nettoira l'ordinateur des chose inutiles. Sinon il y a firefox comme navigateur qui est plus rapide.
      0
      1. salut,
        Il ya plusieurs methodes plus faciles pour alléger l'ordi
        Aller à Démarrer/executer/ecrire prefetch/ok
        la page sera remplie de fichiers temporaires, fait ctrl A et shift+delete
        Meme procédure que prefetch mais écris %temp% puis delete
        encore une fois avec cookies et shift+delete
        Ton ordi sera plus alléger
        A+
        0
        1. De preference installe le navigateur safari d'apple il est plus rapide et fiable
          0
          1. merci mon frere

            peux tu me dire comment ecrire en arabe sur mon clavier stp ? et comment editer un texte genre word ou taper une recherche internet sur le web ? merci beaucoup !
            0
        2. il suffit de presser sur les touches alt+shift si ton ordi est preinstaller pour ecrire en arabe sinon il faut aller au panneau de configuration et click sur option regionale et linguistiques et fait ajouter la langue arabe
          0