Problème de charte Ifrance

Manon -  
 Reyt/max -
bonjour

je cherche à parler avec une personne connaissant la charte du ftp sur ifrance, j arrive pas a mettre en ligne un site à cause de cette charte qui me refuse le transfert ftp , quelqu un pourrais m'aider svp ???

merci MG

8 réponses

  1. SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543
     
    j arrive pas a mettre en ligne un site à cause de cette charte qui me refuse le transfert ftp

    Salut,

    Que veux-tu dire exactement ?
    Tu n'arrives pas à te connecter ? Tes fichiers sont trop volumineux ?

    Merci d'expliquer ton problème en détail.
    A+
    0
    1. Manon
       
      je transfert mon site via un ftp et au 3/4 du transfert il s arrête etme dit que x nombre de dossier hors charte a cause trop volumineux, pourtant dans le site tout mes photos et image sont en jpg et les gifs donc aucun bmp ou autre et je connais pas la charte pour les images mais me souviens ifrance suggérait de mettre ces formats la , je ne sais pas comment repérer les fichiers hors norme , et que dois je faire pour parvenir a le mettre en ligne ce site ?

      merci beaucou pour l aide

      MG
      0
  2. Reyt
     
    bonjour,
    je n'arrive pas à remplire ma chartre ftp ni Mysql
    svp aidez moi,snif.
    grand merci
    max
    0
    1. SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543
       
      Salut Reyt,

      Ton problème concerne également IFrance ?
      Si c'est le cas, merci de nous le détailler très clairement.
      Sinon je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

      A+
      0
  3. Reyt/max
     
    bonjour,
    je te remercie de m'avoir répondu, et j'ai trouvé réponses à mes problemes. Seulement, j'en ai un nouveau (lol). Celui ci est de savoir ou créer une adresse FTP.
    Merci encore pour ton dernier message
    Max
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. superchat Messages postés 6 Statut Membre
     
    Salut Max,

    Ton problème concerne également IFrance ?
    Si c'est le cas, le mieux est encore d'aller voir sur le site de IFrance.

    Sinon je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

    A+

         /\_/\
       :( © © )
    0
  6. Reyt/max
     
    re bonjour,
    j'y suis allé mais il n'y à rien à faire je trouve rien consernant mon probleme de connection à remplire. En tout cas, je te remercie pour ces réponse, c'est très gentil de ta part.A bientôt et merci encore
    MaxScarface
    0
  7. Reyt/max
     
    SUPER !! merci t'es un boss, je vais voir ca et je te tiens au courant, GRAND MERCI
    MaxScarface
    0