Je recherche les paroles Française de...
cocoon81
-
17 août 2008 à 14:35
x-maeia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 17 août 2008 à 20:03
x-maeia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 17 août 2008 à 20:03
A voir également:
- Je recherche les paroles Française de...
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
x-maeia
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
6
17 août 2008 à 20:03
17 août 2008 à 20:03
Salut ,
ben écoute rien de plus simple si tu veux la traduction d'une chanson , tu tapes dans ta barre de recherche : "paroles et traduction " + le titre + le groupe ou le(la) chanteur(euse) et pis voilà ^^
et normalement tu dois "tomber" sur un site genre "lacocinelle" ... moi c'est ce que je fais quand je veux traduire une chanson et ce site est pas mal ...
ben écoute rien de plus simple si tu veux la traduction d'une chanson , tu tapes dans ta barre de recherche : "paroles et traduction " + le titre + le groupe ou le(la) chanteur(euse) et pis voilà ^^
et normalement tu dois "tomber" sur un site genre "lacocinelle" ... moi c'est ce que je fais quand je veux traduire une chanson et ce site est pas mal ...