Pb avec la touche ²

Fermé
Alex le pro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 14:02
 Bourou - 27 janv. 2009 à 16:48
Bonjour,
Voila j'ai un problème lorsque je joue a morrowind la touche ² ne marche pas mais sur le net par exemple comme vous le voyer la touche ² marche on ma dis que cela venait du media center qi bloquait et qu'il fallait débrancher la télécommande mais dernièrement mon PC portable ne marchait plus (carte mère) pour le prix de la reparation jen avait un neuf j'ai racheter un PC de bureau mais le media center est deja installer il n'est pas dans programme mais dans un repertoire système il me semble j'aime pas bien y toucher donc j'ai télécharger Remapkey sur le site microsoft sa s'apelle comme sa il me semble jai changer la touche ² par Fin par ex marche toujours pas sur morrowind réessayer avevc la touche * et La flèche qui pointe en haut a gauche toujours pas
Alors svp pouver vous trouver un solution a mon problème

J'ai deja fini le jeu il y a quelques temps donc ne me dites pas tricher c'est mal

1 réponse

alex le p^ro
23 août 2008 à 09:47
up
1
J'ai le même problème que toi avec la touche ². C'est un vrai calvaire, je cherche absolument partout une solution mais rien ne convient ! Je commence à baisser les bras ... =(
0
alex le pro > Voronwë
24 août 2008 à 20:21
oui c'est desesperant depuit quelques jour j'utilse l'editeurpour me fer aparraitre des objet dans ma maison ou les modifier pour gagner des caractéristiques
0
Bourou > alex le pro
27 janv. 2009 à 16:48
moi aussi je suis dans la meme galère et j'ai besoin d'argent ! ! ! !
0