Besoin de conseils pour un nettoyage
Résolu
tapdur12
Messages postés
134
Statut
Membre
-
nadir94 Messages postés 72 Statut Membre -
nadir94 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 problèmes, le premier est que mon pc m'a l'air un peu lent, j'aurait donc besoin de conseils pour le nettoyer, deuxieme: de temps en temps quand j'ouvre internet explorer 7 j'ai une page pour retélécharger l'internet 7 au lieu de ma page habituelle (google)
quelqu'un saurait me donner un coup de main? merci d'avance
comme anti spyware j'ai spybot search and destroy1.6 et ad-aware 2008
comme anti virus j'ai bitdefender v10
comme programme de nettoyage j'ai ccleaner v 2.10
j'ai 2 problèmes, le premier est que mon pc m'a l'air un peu lent, j'aurait donc besoin de conseils pour le nettoyer, deuxieme: de temps en temps quand j'ouvre internet explorer 7 j'ai une page pour retélécharger l'internet 7 au lieu de ma page habituelle (google)
quelqu'un saurait me donner un coup de main? merci d'avance
comme anti spyware j'ai spybot search and destroy1.6 et ad-aware 2008
comme anti virus j'ai bitdefender v10
comme programme de nettoyage j'ai ccleaner v 2.10
A voir également:
- Besoin de conseils pour un nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage de windows update - Guide
11 réponses
Slt, pour nettoyer tu peux telecharger ccleaner (gratuit) et pour ta page google, vas sur google et sur la page, tu devrais avoir un lien : google en page d'accueil
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
il est lent malgré le nettoyage avec ccleaner? peut etre que tu as beaucoup d'application qui ne servent pas dans la barre des tâches
tapdur12
Messages postés
134
Statut
Membre
1
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
en fait j'ai trouvé, j'ai enlevé des programmes du démarrage avec msconfig et depuis on dirait que ca va mieux
Salut,
Enleve Ad Aware.
Il faut 1 de chaque.
Ensuite essaie de configurer ta page d'accueil sur Google.fr.
Sinon, c'est peut etre un detournement de page d'accueil pour telecharger un faux navigateur.
Faire gaffe.
;-)
Enleve Ad Aware.
Il faut 1 de chaque.
Ensuite essaie de configurer ta page d'accueil sur Google.fr.
Sinon, c'est peut etre un detournement de page d'accueil pour telecharger un faux navigateur.
Faire gaffe.
;-)
télécharge ceci puis fais un scan complet ensuite à la fin fait afficher le rapport et supprimer les fichiers trouvés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, pour ma page d'acceuil j'ai une page personnalisée qui d'habitude s'affiche directement apres le demarrage d'internet mais de temps en temps j'ai une page pour re télécharger internet 7 a la place de ma page habituelle, pour le nettoyage j'ai trouvé d'ou venait le probleme, en fait je vient d'enlever des programmes de démarrage avec msconfig et on dirait que ca va mieux
voila je vient d'avoir terminé l'examen complet avec malwarebites et il n'a rien trouvé, sinon pour le probleme de ma page d'accueil, comment je pourrait faire pour savoir si c'est c'est un détournement?
si le site de microsofte qui apparaisse c'est alors un problème de ta version de windows qui n'ai pas original
si j'ai l'original mais c'est bizar, je crois que c'est a peu pres 1 fois par mois que quand j'ouvre internet je n'ai pas ma page habituelle (donc ma page personnalisée de google) mais une page de chez microsoft qui me propose de telecharger internet explorer 7 que j'ai déja donc c'est pour ca que j'ai pensé a un détournement de ma page d'accueil, tu n'aurais pas une astuce pour vérifier ca? merci