Daz studio 2.2
S013
Messages postés
71
Statut
Membre
-
ouanoughi Messages postés 2 Statut Membre -
ouanoughi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens de télécharger daz studio 2.2 mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement. J'arrive a mettre le personnage de victoria mais quand je clique sur les expressions du visage elles n'apparaissent pas sur le visage de victoria.
Pour les vêtements is aparaissent mais ne se mettent pas correctement et je ne sais pas du tout commen on fait ...
Merci d'avance pour vos réponses
Pour les vêtements is aparaissent mais ne se mettent pas correctement et je ne sais pas du tout commen on fait ...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Daz studio 2.2
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Daz studio - Télécharger - 3D
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Cette réponse est peut-être un peu tardive ...
1°) Pour avoir les expression faciales de Victoria, il te faut injecter les morphs ... à télécharger chez DAZ bien entendu!
2°) Pour les vêtements, cela dépends mais normalement, il faut conformer les vêtements à la figure ... voir dans les options ...
Bon courage, si tu n'as pas déjà abandonné ...
DES.
Cette réponse est peut-être un peu tardive ...
1°) Pour avoir les expression faciales de Victoria, il te faut injecter les morphs ... à télécharger chez DAZ bien entendu!
2°) Pour les vêtements, cela dépends mais normalement, il faut conformer les vêtements à la figure ... voir dans les options ...
Bon courage, si tu n'as pas déjà abandonné ...
DES.