Photo Jpeg impossible Rotation
vinel49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vinel49 Messages postés 4 Statut Membre -
vinel49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre depuis plus d'un mois
Je m'appretais a faire une rotation d'une quarantaine de mes photos JPEG avec "apercu des images et telecopies Windows" quand un message windows est apparu et m'a signaler qu'une rotation de ces photos pourrait entrainer une perte de qualité et me demandait si je voulais continuer avec les cases "oui" et "non". Jusque là ce n'était pas bien grave car ce n'était pas des photos importantes mais j'ai aussi cocher une case du style "Ne plus me poser cette question".
Voilà maintenant mon problème : Plus aucune rotation possible de mes photos!!!!
Comment retrouver le parametrage d'origine standard
Merci à tous de votre aide!!!!
j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre depuis plus d'un mois
Je m'appretais a faire une rotation d'une quarantaine de mes photos JPEG avec "apercu des images et telecopies Windows" quand un message windows est apparu et m'a signaler qu'une rotation de ces photos pourrait entrainer une perte de qualité et me demandait si je voulais continuer avec les cases "oui" et "non". Jusque là ce n'était pas bien grave car ce n'était pas des photos importantes mais j'ai aussi cocher une case du style "Ne plus me poser cette question".
Voilà maintenant mon problème : Plus aucune rotation possible de mes photos!!!!
Comment retrouver le parametrage d'origine standard
Merci à tous de votre aide!!!!
A voir également:
- Photo Jpeg impossible Rotation
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Rotation ecran windows - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Rotation video - Guide
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
La restauration n'a pas réussiAucune modification n'a été apportée à votre ordinateur. Restauration du système n'a pu restaurer l'ordinateur au point de restauration spécifié. Sélectionnez un autre point de restauration, puis réessayez d'exécuter la restauration
Il n'y aurai pas un endroit ou modifier le parametrage avec qq cases a cocher/decocher????
Il n'y aurai pas un endroit ou modifier le parametrage avec qq cases a cocher/decocher????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question