Comment savoir combien de broches sur barrett
bidou63
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite ajouter une barette memoire sur mon ordi un acer que j ai acheté l an passé.
mais je ne sais pas quel type de barette acheter notemment le nombre de broches bon si vous pouvez eclairer ma lanterne merci d avance.
mais je ne sais pas quel type de barette acheter notemment le nombre de broches bon si vous pouvez eclairer ma lanterne merci d avance.
A voir également:
- Comment savoir combien de broches sur barrett
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
télechage le logiciel CPU-Z https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
lance le et regarde a l'onglet "SDP" puis a la case max bandwidth (exemple PC2-5300 pour mon cas)
il faut que la barrette que tu achette a le meme noms (PC *****)
lance le et regarde a l'onglet "SDP" puis a la case max bandwidth (exemple PC2-5300 pour mon cas)
il faut que la barrette que tu achette a le meme noms (PC *****)
Salut,
le mieu à faire pour pas te planter, c'est d'éteindre ton pc, de retirer la barrette qu'il y as déjà, et l'emmener chez le vendeur qui lui te donneras une memoire qui correspond à ce que tu veux.
le mieu à faire pour pas te planter, c'est d'éteindre ton pc, de retirer la barrette qu'il y as déjà, et l'emmener chez le vendeur qui lui te donneras une memoire qui correspond à ce que tu veux.
ok le truc c est que je voulais en commander une sur internet et etre sur quelle convienne! ton logiciel bibix il sert a quoi ? je suis pas sur d avoir compris!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question