Firefox 3.0.1 et shockwave
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon probleme il est que quand je vais sur le site king.com et que je veux jouer a un jeu precis j'ai un message d'erreur qui me dit que le plug in shockwave n'est pas installé et que je ne peux pas jouer alors que celui ci est installé .. je passe par mozilla firefox 3.0.1 j'ai donc fais un essai en passant par mon navigateur orange et en allant sur le meme site et le jeu marche tres bien , donc le probleme viendrait du navigateur firefox qui ne detecte pas le plug in. comment faire pour que celui ci le detecte afin que je puisse jouer a ce jeu merci a vous ?
A voir également:
- Firefox 3.0.1 et shockwave
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
14 réponses
oui j'ai deja fait au moins 5 fois c tjs pareil en fait c'est le navigateur firefox qui le detecte pas alors que quand je passe par le navigateur orange ça marche nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas le supprimer de firefox !! car c'est un plug in qui sinstalle pour tout par seulement pour firefox.. mais j'ai dejja fait tout çà
quelle version de shockwave ? https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
donne un lien exact que l'on teste
donne un lien exact que l'on teste
alors ? bref je vois pas pourquoi ça amrche en passant par le navigateur orange et pis que ça marche pas par firefox ...