Deconnexion et pavé num.
olivbarb
Messages postés
318
Statut
Membre
-
olivbarb -
olivbarb -
Bonjour,
Je suis sous kubuntu et lorsque je fais Menu K / déconnexion, je ne peux plus me reconnecter (kubuntu n'accepte pas mon mot de passe) je suis obligé de faire redémarrer.
De plus, bien que j'ai choisi Activé dans les paramètres du système pour le pavé numérique, à chaque démarrage (ou deconnexion) le voyant est éteint.
Pouvez-vous m'aider pour résoudre ces 2 problèmes ?
Merci
Je suis sous kubuntu et lorsque je fais Menu K / déconnexion, je ne peux plus me reconnecter (kubuntu n'accepte pas mon mot de passe) je suis obligé de faire redémarrer.
De plus, bien que j'ai choisi Activé dans les paramètres du système pour le pavé numérique, à chaque démarrage (ou deconnexion) le voyant est éteint.
Pouvez-vous m'aider pour résoudre ces 2 problèmes ?
Merci
A voir également:
- Deconnexion et pavé num.
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Touche verr num - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum PC portable
- Num masque - Guide
4 réponses
Essaie de taper ton mot de passe dans la zone "pseudo", juste pour voir s'il s'écrit comme il faut, car il se peut qu'il y ait quelques bugs sur la configuration du clavier (sous Ubuntu, mon clavier était en disposition américaine sur le gestionnaire de connexion).
Pas d'idée pour le pavé numérique.
Pas d'idée pour le pavé numérique.
Merci de l'astuce, cela m'a permis de savoir pourquoi ça ne marche pas.
En fait dans mon mot de passe de connexion j'ai des chiffres et malgré que le pavé num soit activé les chiffres ne s'affichent pas alors que les signes / * - + fonctionnent. C'est encore plus bizarre.
En fait dans mon mot de passe de connexion j'ai des chiffres et malgré que le pavé num soit activé les chiffres ne s'affichent pas alors que les signes / * - + fonctionnent. C'est encore plus bizarre.