Deconnexion et pavé num.

Fermé
olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 17 août 2008 à 12:46
 olivbarb - 17 août 2008 à 13:32
Bonjour,

Je suis sous kubuntu et lorsque je fais Menu K / déconnexion, je ne peux plus me reconnecter (kubuntu n'accepte pas mon mot de passe) je suis obligé de faire redémarrer.

De plus, bien que j'ai choisi Activé dans les paramètres du système pour le pavé numérique, à chaque démarrage (ou deconnexion) le voyant est éteint.

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ces 2 problèmes ?

Merci
A voir également:

4 réponses

LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
17 août 2008 à 12:53
Essaie de taper ton mot de passe dans la zone "pseudo", juste pour voir s'il s'écrit comme il faut, car il se peut qu'il y ait quelques bugs sur la configuration du clavier (sous Ubuntu, mon clavier était en disposition américaine sur le gestionnaire de connexion).
Pas d'idée pour le pavé numérique.
0
Merci de l'astuce, cela m'a permis de savoir pourquoi ça ne marche pas.
En fait dans mon mot de passe de connexion j'ai des chiffres et malgré que le pavé num soit activé les chiffres ne s'affichent pas alors que les signes / * - + fonctionnent. C'est encore plus bizarre.
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
17 août 2008 à 13:31
Ah oui en effet c'est bizarre comme comportement ça ! Les chiffres marchent avec les touches "du haut" ?
0
oui heureusement car c'est embetant de devoir redémarrer à chaque deconnexion
0