Mon site à 1 an mais il est toujours inconnu

cyrr63 -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis un an et à mon grand déséspoir, il est toujours très peu visité, j'ai tout éssayé, échange de liens, améliorer le contenu, inscritpion dans des annuaires, ....
Le résultat j'ai un pagrank de 4 ce qui est pas mal mais ne sert à rien, dans les résultats de recherche de google il y avait 7 pages sur 33 de mon site, il n'y en plus qu'une seule !
S'il Vous Plait Aidez Moi ...
(Url, j'épère en avoir le droit -http://eduquer.neuf.Fr)
A voir également:

7 réponses

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

lol quand je clique sur le lien c'est la page :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

-----------------------------------

assurée !

Sinon vérifie que ton site est bien en ligne et parle en dans des forums avec le lien, met dans ton site des mots clefs populaires... bref donne de quoi travailler aux bots de google and co.
0
cyrr63

Le lien contient une erreur en effet il faut enlever la parenthèse, l'adresse devient http://eduquer.neuf.Fr.
Jai plus de 1000 liens externes sur différents annuaire et blog, je ne sais pas quoi faire.
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

vivi ai déjà collé une baffe à un morveux (moi-même...) lol bon bref si ce lien valide est largement diffusé dans les forums plus des mots clefs sur le site ça devrai le faire.
0

trés bon théme de site web, et les mots clefs à mettre en bas de chaque page si besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrr63

Une seule question, est ce que le fait de placer des mots clé en bas de la page n'est pas considéré comme une tricherie pour gagner en positionnement, par google. Ceci ne va t il pas me pénaliser?
0

a verifier, sinon met y une maxime ou un laius ça c'est pas interdit ^^
0

Parfois rappeller en bas de chaque pages le noms de votre site peu aider, avoir des pubs différentes sur chaque pagesdu site aussi.
0