Mon site à 1 an mais il est toujours inconnu
cyrr63
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis un an et à mon grand déséspoir, il est toujours très peu visité, j'ai tout éssayé, échange de liens, améliorer le contenu, inscritpion dans des annuaires, ....
Le résultat j'ai un pagrank de 4 ce qui est pas mal mais ne sert à rien, dans les résultats de recherche de google il y avait 7 pages sur 33 de mon site, il n'y en plus qu'une seule !
S'il Vous Plait Aidez Moi ...
(Url, j'épère en avoir le droit -http://eduquer.neuf.Fr)
Mon site est en ligne depuis un an et à mon grand déséspoir, il est toujours très peu visité, j'ai tout éssayé, échange de liens, améliorer le contenu, inscritpion dans des annuaires, ....
Le résultat j'ai un pagrank de 4 ce qui est pas mal mais ne sert à rien, dans les résultats de recherche de google il y avait 7 pages sur 33 de mon site, il n'y en plus qu'une seule !
S'il Vous Plait Aidez Moi ...
(Url, j'épère en avoir le droit -http://eduquer.neuf.Fr)
A voir également:
- Mon site à 1 an mais il est toujours inconnu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
lol quand je clique sur le lien c'est la page :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
-----------------------------------
assurée !
Sinon vérifie que ton site est bien en ligne et parle en dans des forums avec le lien, met dans ton site des mots clefs populaires... bref donne de quoi travailler aux bots de google and co.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
-----------------------------------
assurée !
Sinon vérifie que ton site est bien en ligne et parle en dans des forums avec le lien, met dans ton site des mots clefs populaires... bref donne de quoi travailler aux bots de google and co.
Le lien contient une erreur en effet il faut enlever la parenthèse, l'adresse devient http://eduquer.neuf.Fr.
Jai plus de 1000 liens externes sur différents annuaire et blog, je ne sais pas quoi faire.
Jai plus de 1000 liens externes sur différents annuaire et blog, je ne sais pas quoi faire.
vivi ai déjà collé une baffe à un morveux (moi-même...) lol bon bref si ce lien valide est largement diffusé dans les forums plus des mots clefs sur le site ça devrai le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une seule question, est ce que le fait de placer des mots clé en bas de la page n'est pas considéré comme une tricherie pour gagner en positionnement, par google. Ceci ne va t il pas me pénaliser?