Gros problème vista

rambo09 Messages postés 18 Statut Membre -  
rambo09 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila mon ordi laguait beaucoup, donc j'ai décider de le reformater, et de tout recommencer a 0.

Maintenant il fonctione de nouveau a merveille seulement que je ne peux plus jouer aux jeux que j'avais déjà installer au par avant.

Si qq'un pouvait me dire, ou est le problème, ce qui me manque ca m'aiderais pas mal.

Merci
A voir également:

11 réponses

mcgui Messages postés 35 Statut Membre 5

tu les a réinstaller tes jeux après le formatage??
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Pour y rejouer il te faut les réinstaller car il ne sont plus inscrit dans la base de registre de Windows que tu as remise à zéro.... La dure réalité de Windows qui frappe encore -_-"
0
rambo09 Messages postés 18 Statut Membre

Bien sur, j'ai tout réinstaller correctement mais ca me marque a chaque fois la meme erreure
0

Laquelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"le nom du jeu" n'a pas pu créer de moteur de rendu graphique. Contactez le fabricant de votre carte graphique pour etre sur de disposer du dernier pilote disponible.

2000MHz, 2048MB
0M ATI (0x7210)
Haut-parleurs (Périphérique Hig (0x08803)

Le truc c'est qu'avant il marchait très bien mais maintenent..........
0

Bah alors réinstalle le pilote de ta carte graphique et vois si cela fonctionne mieux
0

et ce pilote je peux le trouver ou?
0

Directement sur le site de ton constructeur donc si tu as radeon alors va sur le site de ATI
0

Ok merci mais la je viens de découvrir qq chose qui m'inquiete beaucoup plus....

Je viens de voir que je n'ai plus que 5GO de mémoir sur mes 150 en tous....

Tu saurais pas pourquoi par hasard?

Normalement il devrait etre "vide"
0

5Go de libre sur 150Go après un formatage??? Kezako? Tu devrais vérifier l'intégrité de ton DD avec un scan disk je pense... Mais à part ça je ne vois pas pourquoi il te dirais ça
0

bon bon faut que je vois tt ca encore ;). la feinte avec la carte memoire surtout

merci qq meme
0