Barre des tâche

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -  
 Packard Bell_ophobe -
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle DLL ou qu'elle exécutable se charge de l'apparence de la barre des tâche, car j'ai eu une erreur et depuis mon bouton démarrer ne s'affiche plus !

Ps: ne m'indiquer pas de programme qui personnalise le bouton déjà essayé. Je voudrai juste savoir ou trouver cette DLL ou cette exécutable histoire de vérifier qu'il est toujours la ! et par la même occasion le modifier.

Bien cordialement Julien.

9 réponses

Packard Bell_ophobe

Explorateur Windows, allez sur C, ensuite répertoire Windows, danas la colonne de droite le fichier Explorer.exe, celui avec un ordinateur bleu.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

donne le nom de l'erreure
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Il n'y a pas d'erreur justement ! donc pour l'explorateur windows j'ai déjà essayé et cela ne change rien !!! je n'est jamai trouver de bouton démarrer a l'intérieure!
0
Packard Bell_ophobe

Je n'ai pas écrit explorateur Windows, j'ai écrit explorer.exe qui se trouve dans le répertoire Windows que l'on ouvre avec l'exportateur Windows.

https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connais explorer.exe c'est une outils de l'explorateur windows je fait de la programmation, je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou trouver se que je cherche car c'est impossible a trouver !!!
0
Packard Bell_ophobe

Le Bouton «démarrer» est à l’intérieur. Il faut donc ouvrir Explorer.exe avec ResHacker

Sur ce site l’on vous explique comment changer le bouton démarrer donc ou trouver la commande:
https://www.zebulon.fr/astuces/personnalisation/195-modifier-le-nom-du-bouton-demarrer.html
0

Je ne veut pas changer le NOM du bouton je connais se tuto se que je veut c'est retrouver l'image du bouton ou comment la changer !
0
Packard Bell_ophobe

Il faut apprendre à lire, je n'ai pas écrit qu'il fallait le changer, j'ai écrit que l'explication pour le changer indiquait où se trouver la commande!!!!!

De plus, Explore.exe se trouve aussi ailleurs. Si vous avez un problème avec le bouton démarrer, peut-être faut-il faire un copier/coller.

Répertoire Windows >> ServicePackFiles >> i386
Et à l’intérieur il y a une sauvegarde de Explorer.exe
0

Oui c'est la sauvegarde lors de la désinstallation du SP j'ai déjà essayé de la mettre et justement bas sa change rien du tout mdr
0
Packard Bell_ophobe

http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
0
Packard Bell_ophobe > Packard Bell_ophobe

0

Woué bon j'abandonne je te remerci quand même d'avoir pris du temps pour moi. Je vais en fabriquer une et je la chargeré par dessu celle la!
0
Packard Bell_ophobe

Tout comme vous, j’ai perdu, un jour le bouton démarrer.

J’ai donc appliqué la méthode de Zebulon pour vérifier que dans mon Explorer.exe il y avait toujours la commande: Démarrer et j’ai découvert qu’elle n’y était plus.
Dans String table, il faut aller à la fois à 37 et à 38, et là aux lignes 578 et 595 je n’avais rien.

Quand j’ai ajouté « démarrer » aux deux lignes tout est revenu à la normale.
Il suffit de vérifier, cela ne coûte pas grand-chose.
0