Comment effacer toutes traces de logiciels ?
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
-
methode Messages postés 68 Statut Membre -
methode Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous,voilà je voudrais savoir comment peut on faire pour effacé toutes traces des logiciels que j'ai installe dans le passé sans rien détériorer, au cas ou ce soit eux qui soient responsable aujourd'hui de toutes mes galères, car je ramene mon pc au SAV. Merci et bonne journée
A voir également:
- Comment effacer toutes traces de logiciels ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
ben sans rien détériorer tu seras jamais sur de TOUT supprimer.
Je te conseille de faire la désinstallation de tes logiciels, ensuite de passer un utilitaire de nettoyage de la base de registre (moi j'utilise Regcleaner gratuit). Tu en trouveras sur www.telecharger.com. Ensuite eventuellement tu peux aller dans ta base de registre(menu démarrer/éxécuter/regedit) et là tu fais une recherche avec le nom de ton logiciel,etc... Mais ATTENTION c'est une technique un peu bourin je te garantie rien mais bon tu peux toujours essayer si tu veux vraiment être (presuqe) sur.
Ensuite dans Documents and settings dans le dossier Application Data (ou un truc du style) les logiciels écrivent parfois des données pour leur config,....
Supprime ceux qui correspondent a tes logiciels.
Ensuite tu peux faire un nettoyage du disque pour supprimer les fichiers temporaires.
Bon voila quelques idées mais bon je suis pas sur des 100% d'efficacité :-)
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Je te conseille de faire la désinstallation de tes logiciels, ensuite de passer un utilitaire de nettoyage de la base de registre (moi j'utilise Regcleaner gratuit). Tu en trouveras sur www.telecharger.com. Ensuite eventuellement tu peux aller dans ta base de registre(menu démarrer/éxécuter/regedit) et là tu fais une recherche avec le nom de ton logiciel,etc... Mais ATTENTION c'est une technique un peu bourin je te garantie rien mais bon tu peux toujours essayer si tu veux vraiment être (presuqe) sur.
Ensuite dans Documents and settings dans le dossier Application Data (ou un truc du style) les logiciels écrivent parfois des données pour leur config,....
Supprime ceux qui correspondent a tes logiciels.
Ensuite tu peux faire un nettoyage du disque pour supprimer les fichiers temporaires.
Bon voila quelques idées mais bon je suis pas sur des 100% d'efficacité :-)
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
Salut fada je te remercie je vais faire ce que tu dis, on verras bien