Galère sur aspire one: telechargement, msn...

arghh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 durock -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition hier d'un acer aspire one et je suis deja dépassée aujourd'hui . le gros soucis est que je n'arrive pas a telécharger correctement quoi que ce soit... a msn par exemple : il s'ouvre par defaut avec archivex, qui me donne une liste dans une fenetre a près le telchargement... alors j'essaie d'extraire tout ça mais rien n'y fait, après l'extraction je ne peux rien ouvrir, j'ai toujours un message d'erreur.
donc en lisant le forum j'ai essayé de lancer une mise a jour (live update) mais elle echoue aussi.
en ce qui concerne la messagerie instantanée, le messenger fournit me pose le même problème qu'à beaucoup a savoir que le protcole n'est pas supporté... si on ajoute à ça le fait que linux pour moi c'est tout nouveau et que j'ai du mal a l'apprivoiser on obtient une bonne migraine et un bel arrachage de cheveux!!! help!!!!!
A voir également:

24 réponses

mwa8

ok merci beaucoup.
0
rybard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi mwa8, j'ai eu le meme probleme que toi et normalement le mot de passe est : 000000 (tout simplement ^^)
0
mwa8 > rybard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je viens juste d'essayer et les six 0 ne marche pas, es-tu sur que c'est bien çà?
Merci de ton aide.
0
rybard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mwa8

Moi c'était cela mais de toute facon normalement s'il te l'on vendu alors qu'il était en exposition soit il te l'on dit soit il te l'on pas dit (grrrrrrrr...) mais il ne faut pas chercher loin essaye des code facile genre 1234, 0000, ..... des truc comme ça, Sinon le plus simple (mais chiant) c'est aller leur demander ^^
0
mwa8 > rybard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ils ne m'ont rien dit, je vais continuer avec des codes faciles et si je ne trouve pas j'irais leur demander. Mais tu es sur qu'il pourront me le donner?
Merci beaucoup pour ton aide.
0
rybard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mwa8

Normalement oui il te le donneront, si c'est eux qui l'on mis ils sont obliger de te le donner (enfin en principe ^^)
0
Fedora Addict Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

T'as encore la possibilité de faire un LiveUSB de Fedora: rends toi sur la doc. Moi, c'est mon petit soucis de maintenant, faire un LiveUSB de Fedora pour mon HP 2133, sans lecteur CD...

Bonne chance

Fedora Addict.
0
mwa8

j'éssérais et je te tiens au courant merci de ton aide.
0
solenee =)

saluut =DD
moii aussi mon petit ordii n'arrive pas a me connecter sur msn et sa m'enerve de plus en plus !
j'aimerais bien s'avoir si tu y est arriver et si quelqu'un peut m'aider !
mercii j'attend vos rep ; )
-1