Comment faire un lien de redirection URL

lebleu49 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Kevin13 -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,

Voila. je veux me lancer dans l'affiliation par liens sponsorisés, le fameux CPC, pour commencer. J'ai fait le grand saut mardi dernier, mais une fois que je me suis enrégistré sur Google adwords pour enrégistrer mes mots clés, L URL de Destination et L URL et l'URL à afficher, Google m'a refusé mon annonce adwords à cause de l'URL à afficher. Petite précision, j'ai mis l'URL de la page de vente directement, l'URL de l'affilieur. a priori Google déteste ce genre d'URL. Donc je me suis dit qu'il faut peut être que je mette en place une redirection. sauf qu'à partir de là je sèche.car je ne suis pas webmaster à la base, je n'y connais rien, autant jsuis à l'aise avec le net, autant coté technique, c presque du chinois pour moi. j'ai pensé qu'il faut acheter un nom de domaine, ou en prendre un gratos, voire utiliser une adresse de blog et rediriger l'URL de destination vers le nouveau nom de domaine.mais la question est Comment faire ce truc ?
alors les gars soyez sympas, y 'en a t il qui peuvent m'indiquer la bonne voie à suivre svp, sans parler en termes techniques svp, car là j'avoue ma grande faiblesse dans ce domaine. c'est trés important les gars.
En passant s'il y' a un webmaster dans la ville d'angers qui serait ok pour faire des cours de bases pour que je puisse au moins connaitre les rudiments du métier, n'hésitez pas à me contacter en mp, je suis plus que motivé, car j'avoue mes faiblesses et mes grandes lacunes.
merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

pour apprendre les rudiments, tu peux lire les tutos sur ce site ou aller sur https://openclassrooms.com/fr/ qui est très complet.

Ensuite ce que tu veux ne marchera pas, en effet google "détecte" les clics sur ta page si tu donnes un "faux" url ça ne marchera pas.