Ftp

annemarie1 Messages postés 85 Statut Membre -  
annemarie1 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu un peut il me dire comment faire un lien vers un dossier qui se trouve en dehors du www du site de l hebergeur ou j ai acces bien sur

merci de votre aide

Anne Marie
A voir également:

3 réponses

luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je ne comprend pas ta question... Tu voudrais faire un lien vers un dossier en dehors du www du site?
J'ai peut-être une vague idée, mais soit plus précise :)
0
annemarie1 Messages postés 85 Statut Membre

oui
0

lorsque tu fait un telechargement en ftp

tu as le dossier www (celui de la plupart des sites ) mais pour des raisons de securite tu peut mettre des fichiers ou des dossiers avant ce dossier www
j ai vu ca en cours mais je ne me rappelle plus comment faire ce lien pour que le public puisse telecharger ces dossiers

merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

www ça ne veut rien dire
souvent il est appelé comme ça mais ce n est pas toujours vrai tu veux parler de la racine de ton site web
ce dernier est specifié par la variable DOCUMENT_ROOT située dans le fichier de configuration du serveur
web qui peut etre à plusieurs endroits
le plus simple est de faire une recherche de fichiers il s'appelle en général httpd.conf en tout cas pour le serveur apache
0

merci de ta reponse mais vois tu lorsque je fais des transferts ftp je suis chez phpnet
j ai 3 dossier a la racine de mon site

1 le www ou il y a la plupart de mes fichiers
2 config
3 stat

root c est en langage objet

je suis chez un hebergeur professionel je ne suis pas chez un hebergeur de page perso ....

merci quand meme de ta reponse ...
0