Ftp

Bonjour,

quelqu un peut il me dire comment faire un lien vers un dossier qui se trouve en dehors du www du site de l hebergeur ou j ai acces bien sur

merci de votre aide

Anne Marie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. merci de ta reponse mais vois tu lorsque je fais des transferts ftp je suis chez phpnet
    j ai 3 dossier a la racine de mon site

1 le www ou il y a la plupart de mes fichiers
    2 config
    3 stat

root c est en langage objet

je suis chez un hebergeur professionel je ne suis pas chez un hebergeur de page perso ....

merci quand meme de ta reponse ...
    0
    1. www ça ne veut rien dire
      souvent il est appelé comme ça mais ce n est pas toujours vrai tu veux parler de la racine de ton site web
      ce dernier est specifié par la variable DOCUMENT_ROOT située dans le fichier de configuration du serveur
      web qui peut etre à plusieurs endroits
      le plus simple est de faire une recherche de fichiers il s'appelle en général httpd.conf en tout cas pour le serveur apache
      0
      1. Je ne comprend pas ta question... Tu voudrais faire un lien vers un dossier en dehors du www du site?
        J'ai peut-être une vague idée, mais soit plus précise :)
        0
        1. oui
          0
        2. lorsque tu fait un telechargement en ftp

tu as le dossier www (celui de la plupart des sites ) mais pour des raisons de securite tu peut mettre des fichiers ou des dossiers avant ce dossier www
          j ai vu ca en cours mais je ne me rappelle plus comment faire ce lien pour que le public puisse telecharger ces dossiers

merci de ta réponse
          0