Prb connection avec vista
konadawg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
konadawg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konadawg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je vient demander de l'aide
j 'ai acheter un pc hp a6538 livre avec vista et j'ai des probleme de connection impossible d' aller sur tous les cites
ex (microsoft google msn ebay et bien d 'autres ) pas de probleme avec mes autre pc qui son sur le meme modem routeur eux en xp pro
mon modem et un wanadoo (bewan lanbooster 6104 )
merci pour les reponses
Bonjour,
je vient demander de l'aide
j 'ai acheter un pc hp a6538 livre avec vista et j'ai des probleme de connection impossible d' aller sur tous les cites
ex (microsoft google msn ebay et bien d 'autres ) pas de probleme avec mes autre pc qui son sur le meme modem routeur eux en xp pro
mon modem et un wanadoo (bewan lanbooster 6104 )
merci pour les reponses
A voir également:
- Prb connection avec vista
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Essai d'aller dans le menu , plus de programmes, accessoires, invite des commandes!
Fais un clik droit sur invites des commandes, puis exécuter en tant qu'administrateur!
Tapez: Ipconfig / release puis ipconfig / renew ..
Si ça marche toujours pas: https://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP-vista.php
Fais un clik droit sur invites des commandes, puis exécuter en tant qu'administrateur!
Tapez: Ipconfig / release puis ipconfig / renew ..
Si ça marche toujours pas: https://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP-vista.php
Bah déjà VISTA a plus de bug.
Pi ça peut juste être un problème passager et corrigeable de ton routeur :)
Pi ça peut juste être un problème passager et corrigeable de ton routeur :)
je viens de brancher mon pc chez mon fils qui a une live box et la aucun souci
cela voudrais dire que le probleme chez moi vient de mon routeur ??