Prb connection avec vista

konadawg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konadawg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je vient demander de l'aide
j 'ai acheter un pc hp a6538 livre avec vista et j'ai des probleme de connection impossible d' aller sur tous les cites

ex (microsoft google msn ebay et bien d 'autres ) pas de probleme avec mes autre pc qui son sur le meme modem routeur eux en xp pro

mon modem et un wanadoo (bewan lanbooster 6104 )

merci pour les reponses
A voir également:

3 réponses

pr0v0kx Messages postés 112 Statut Membre 15

Essai d'aller dans le menu , plus de programmes, accessoires, invite des commandes!

Fais un clik droit sur invites des commandes, puis exécuter en tant qu'administrateur!

Tapez: Ipconfig / release puis ipconfig / renew ..

Si ça marche toujours pas: https://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP-vista.php
0
konadawg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse

je viens de brancher mon pc chez mon fils qui a une live box et la aucun souci
cela voudrais dire que le probleme chez moi vient de mon routeur ??
0
pr0v0kx Messages postés 112 Statut Membre 15

Bah déjà VISTA a plus de bug.

Pi ça peut juste être un problème passager et corrigeable de ton routeur :)
0
konadawg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai essayer tout ses bon conseil mais rien de mieux j'ai telecharger le nouveau firmware de mon routeur un extense pro de chez wanadoo ( bewan lanbooster 6104)
mais je 'narrive pas a le flache il me repond " nom de fichier incorrect"
si vous avez des tuyau merci
0