Probleme HD non reconnu

léo66 -  
 leo66 -
hello,
J'ai installé un 2eme HD. (evidement en slave) il est reconnu dans le bios mais n'apparait pas dans l'arborescence windows (98se) de plus dans le bios il n'est pas en LBA mais en CHS le probleme vient-il de la? help-me .
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

lemiens

slt,
pour etre vu, ton hdd doit etre partionner et formater.
0
léo66

c'est bizarre, car je l'ai utilisé pour une save de l'autre hd, afin de formater ce dernier. je veux simplement remettre les données sur le disque et c'est la le probleme!!
0
lemiens

mais tu l'as partionné?
0
léo66

Je ne vois pas le probleme, on peux faire un seul partition(on peut très bien n'avoir qu'une seule partion pricipal sans en avoir de logique). c'est un hd que j'utile uniquement pour des save provisoire a+
0
chap Messages postés 46 Statut Membre

oui mais il faut le formater et crer une partition (ntfs de preference)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dis moi léo66, quant tu dis ceci ci-dessous :

c'est bizarre, car je l'ai utilisé pour une save de l'autre hd, afin de formater ce dernier. je veux simplement remettre les données sur le disque et c'est la le probleme!!

tu a vérifier après la sauvegarde si les fichiers étaient présent sur ce disque ...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo66

j'ai trouve, j'ai edite le setup du cmos et sur le hd slave j'y mis en mode LBA (il etait sur normal, alors impossible d'etre reconu par la suite)
merci a tous
0