Echange de pokemon diamant DS only
Fermé
frite2
Messages postés
12
Statut
Membre
-
baran of collosus -
baran of collosus -
Bonjour,
Voila j'ai des shiney sancoki dans diamant plusieur je les echange contre des pokemons rare ou des^pokemon des ancienne version mais les rares sa serait bien
Pour ceux qui ont en possession l'AR , pourriez vous me donnez en echange la flute ou la lettre du prof chen sa m'aiderai beaucoups en enchange d'un sancoki shiney
Merci a vous et bon jeu baille :)
Voila j'ai des shiney sancoki dans diamant plusieur je les echange contre des pokemons rare ou des^pokemon des ancienne version mais les rares sa serait bien
Pour ceux qui ont en possession l'AR , pourriez vous me donnez en echange la flute ou la lettre du prof chen sa m'aiderai beaucoups en enchange d'un sancoki shiney
Merci a vous et bon jeu baille :)
A voir également:
- Echange de pokemon diamant DS only
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Only office - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
82 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai que des sancoki shiney désolé mais ptu peux pas passez le flute ou un oeuf phione Plz j'en cherche souvent stp :)
ba enfaite la je suis en vac au maroc je revient dans 1 semaine j'aurai wifi je prépare d'avance mes echange ^^ car aprés c'est presque direct l'ecole :)
Ou sinon tu n'echange pas un latias raquaza kiogre groudon ?
Ou sinon tu n'echange pas un latias raquaza kiogre groudon ?
oui je te croit c'etait une question ^^
Tu est interrésé par des sancoki shiney ou les 3 pokemon du debut dans rubis ?
as tu des oeuf de phione enfin 1 oeuf
Tu est interrésé par des sancoki shiney ou les 3 pokemon du debut dans rubis ?
as tu des oeuf de phione enfin 1 oeuf
contre soi elector soi sulfura soi dialga niv 88 soi alakazam,luxray,lamantine,etouraptor,camerupte carmache,tortera,pingoleon,crehelf,wataout,lucario,airmure,grolem,leviator,crefadet,giratina,
colomar,ymphect,libegon.
et vouala mes pokemon ke g a echanger alor ton fionne ou aceuse ou deoxy ou encore darkai tu mechange lequel de mes pokemon contre 1 des tien pokemaniac
colomar,ymphect,libegon.
et vouala mes pokemon ke g a echanger alor ton fionne ou aceuse ou deoxy ou encore darkai tu mechange lequel de mes pokemon contre 1 des tien pokemaniac