Lecteur de vidéo !!!

aqw22 Messages postés 24 Statut Membre -  
aqw22 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Voila suite à une mise à jour de adobe reader (player) ,que j'ai éffectuer sur mon ordinateur, je n'arrive plus à lire les vidéos sur you tube alors que sur dailymotion il n'y à aucun souci.
Sur (yt) le site me demande de télécharger le logiciel adobe et lorsque je le fait il n'y à aucun changement.

8 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

0
aqw22 Messages postés 24 Statut Membre

Merci mais j'ai déjà effectuer cette manoeuvre une dixaine de fois sans succès.
0

Essaie d'installer un pack de codecs ou de changer de navigateur internet (essaie Firefox, il est excellent)
0

Pour les codecs j'ai téléchargé ( K LITE CODEC) mais ca ne fonctionne toujours pas et pour IE je préfère le gardé et resté dans la sobriété.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resté dans la sobriété.

Heuuu, à mon sens, c'est plutôt Firefox qui serait sobre.

K-Lite = Excellent pack !

J'ai plus d'autres idées ! (peut-être le pilote vidéo)
0

Mon vrai souci pour etre exact est que j'avais des problèmes de ralentissement sur mon pc la semaine dernière et que suite à un rapport hitjackthis et l'aide d'une de vos collègues sur ce site meme, j'ai pu enlever toutes mes infections.
Pour finir elle m'a demandée de mettre à jour mon logiciel adobe et d'éffacé l'ancien, ce que j'ai éffectué et d'ou proviens le problème donc c'est pour ca que je reviens demandé votre aide car j'ai mes habitudes avec IE .
0

up
0

Tanpis, ce n'est pas grave si personne n'a de solution.

A plus sur ccm.
0