Mixer ma musique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche logiciel gratuit pour mixer entre chaque musiques. Je souhaite que ça se fasse automatiquement. Toutes ma musique est en MP3 et je suis capable de la convertir en d'autres formats mais je souaiterais la garder en MP3. Merci!
A voir également:
- Mixer ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut , attends pas trop de reponses la dessus ,, je teconseille d'aller sur des forums de musiciens .....
Perso ca m'est arrivé d'attendre 3 semaines des réponses qui ne sont jamais arrivées .....
Ils s'en foutent !!! Et c'est tout .
Regarde ma question de ce martin , et tu verras ..... Aucune réponses .....
Bon courage ,
Fbccm .
Perso ca m'est arrivé d'attendre 3 semaines des réponses qui ne sont jamais arrivées .....
Ils s'en foutent !!! Et c'est tout .
Regarde ma question de ce martin , et tu verras ..... Aucune réponses .....
Bon courage ,
Fbccm .
- Mixvibes semble gérer les mix automatiques, diu moins la version nommée DJ Master Mix deluxe de chez Micro Application (J'ai pas encore testé)
- Virtual DJ les gères aussi, avec l'option automix activée
Freeware
- en plus simple, TBS player semble gérer les fondu -enchainés de manière correcte, mais ne synchronise pas les BPM, autant que je m'en souvienne
- DJ Mix lite semble aussi gérer les transition auto
je ne pense pas que MIXXX le gère, mais teste le, il est excellent (www.mixxx.org)
@+