Cle usb

cacou42 Messages postés 6 Statut Membre -  
cacou42 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
peut on lancer un logiciel d'une cle usb.
par exemple un anti spyware pour scanner plusieurs ordinateurs
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

Oui, en tout cas c'est possible avec certain logiciels, donc je pense que c'est valable pour les anti-spy, tu as lequel ?
Moi j'ai déjà lancé blender à partir d'une clé.
Pour peu que tu l'ai installé correctement ca le fait :)
0
cacou42 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour ,Pranco
merci de ton intervention, j'ai spybot. je vais faire des essais et je te le dirai.
merci
0
Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

Je pense que ca devrait le faire, car spybot c'est un bon log, et les anti malware et autres logiciels de défense permettent souvent ça :D
Tiens moi au courant.
0

bonjour,
Une mauvaise nouvelle, j'ai fait des essais avec spybot ( a moins d'une mauvaise manip....ca ne marche pas).
Meme si on installe spybot sur la cle, l'icone de lancement du logiciel est inexistant ( meme un copier coller de l'icone ne marche pas).
il y a peut etre une solution, c'est de rendre la cle autoexecutable mais la je ne sais pas faire.

a+
0

salut j'ai peut etre trouver.
Va sur telecharger.com et telecharge Dr.web ( pas d'installation ) autoexecutable. Puis telecharge USB AUTORUN.EXE et suis la procedure (clic droit et cree un fichier document texte) , renomme le AUTORUN.INF. ouvre le et tape la fonction LAUNCH.EXE ( le programme de dr.web s'appel launch) entree puis oui pour sauvgarder.
Par copier coller mets tout ce beau monde sur ta cle.
le progamme autorun.exe doit etre mis sur ton ordinateur ( pas d'intallation necessaire ) il apparaitra en bas a droite.

J'espere trouver un logiciel qui lance automatiquement n'importe quel logiciel d' une cle des son insertion.

bon courage quand meme.
0