Teamspeak - Backlist problème

Kytor Messages postés 40 Statut Membre -  
 flo -
Bonjour, j'utilise depuis très longtemps le logiciel Teamspeak et aujourd'hui vient de m'arriver un problème qui n'avait encore jamais fait surface...

Lorsque je veux me connecter au server voulu, un message m'informe;

"The server you are tryng to connect to, is on your backlist.
This is usually because the hoster of the server is violating our server license agreement.
The client will not connect. For more information see HTTP://www.teamspeak.org/abuse.php"

Je clique sur OK, et en bas c'est écrit:

"[19:05:15] Server is blacklisted (banned)"

Pourtant, j'ai des amis qui sont dessus, donc pas un problème du au serveur. J'ai essayer de me renseigner, et ce n'est pas à cause de mon pare-feu.

Avez-vous déjà eu ce problème? Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

jejeyr

si tu as une technique pour réparer ca n'hésites pas a me contacter!!!!plusieurs de mes coèqs sont en misére!!!merci!
0
Kytor Messages postés 40 Statut Membre

J'attend de voir si une personne qui a connu et réglé ce problème puisse m'aider.
0
balloun

Même probleme pour mon ts, je suis sur mac actuelement et j'ai ca depuis ce matin...

Apparement et pour les PC-iste, il suffit de dl Teamspeak 3... ca marche avec ce programme là ;)

En esperant que quelqu'un me trouve une solution pour les MAC ;)
0
Kytor Messages postés 40 Statut Membre

Dl Teamspeak 3 alors qu'il n'est pas sorti? Etrange tout de même, ça doit être le fake, le Teamspeak 2 avec modification de l'interface je ne sais pas... Enfin bon, si ce topic pouvais régler le problème pour tout le monde ça serait bien !!
0
ricky

parfais merci de ta réponse ça a résolue notre problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

salut moi j'ai le même problème quelqu'un peut nous aider svp
0