Mettre 2 cartes graphique en sli
mlau
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config:
carte mére asus m2n-sli deluxe
processeur amd 5200+
3giga de ram ddr 2
410 giga de disque dur
alim 480w
2 cartes graphiques 8600gt 512mb ddr2
windows xp sp3
voiçi mon probléme,je n'arrive pas a mettre mes cartes graphique en sli,le pont est mis,elles sont reconnues toutes les 2 dans le profil matériels,j'ai suivi a la lettre la doc de la carte mére,mais rien a faire,je n'ai rien trouvé dans le bios.si quelqu'un a déjà eu le probléme,merçi de m'aider
voici ma config:
carte mére asus m2n-sli deluxe
processeur amd 5200+
3giga de ram ddr 2
410 giga de disque dur
alim 480w
2 cartes graphiques 8600gt 512mb ddr2
windows xp sp3
voiçi mon probléme,je n'arrive pas a mettre mes cartes graphique en sli,le pont est mis,elles sont reconnues toutes les 2 dans le profil matériels,j'ai suivi a la lettre la doc de la carte mére,mais rien a faire,je n'ai rien trouvé dans le bios.si quelqu'un a déjà eu le probléme,merçi de m'aider
A voir également:
- Mettre 2 cartes graphique en sli
- Changer carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la c'est la meilleur!!!
et dans le panneau de config tu as une autre icones fouille la dedans et on verras bien!!!
et dans le panneau de config tu as une autre icones fouille la dedans et on verras bien!!!
quelle est ta version de windows ? je sais par exemple que win xp uranium ne permet pas le raid 0 peu etre que tu as une version trafiquer ancienne qui te bride pour le SLI.
non,c pas un pirate,j'ai window xp home edition original avec le sticker,j'ai fait chaque mise a jour,la je suis sous sp3
mais mon xp date de mon ancien ordi,que j'ai reinstallé dans ma nouvelle config,mon ancien pc date de 2003 ou 2004,je c pu
oui les 2 fonctionnent,c'est la premiere chose que j'ai faite,je peux branché mon moniteur sur les 2 sans problemes
tu devrais essayer de choper les drivers sur le site nvidia ce sont les plus a jour.
par contre si t'a réinstaller ton ancien DD avec l'ancien windows sur ton nouveau matos il se peut que ce soit un peu le bordel dans ton OS.tu peux essayer de formater et de réinstaller windows , ca pourrais peu-etre régler le probleme.
++
par contre si t'a réinstaller ton ancien DD avec l'ancien windows sur ton nouveau matos il se peut que ce soit un peu le bordel dans ton OS.tu peux essayer de formater et de réinstaller windows , ca pourrais peu-etre régler le probleme.
++
non,j'ai un nouveau disque dur,mon ancien est mis en slave,j'ai téléchargé tous les drivers,mais rien,je viens de telechargé gpuz et dans la dierniere case,c'est marqué nvidia sli disabled(sli available)