Mettre 2 cartes graphique en sli
mlau
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config:
carte mére asus m2n-sli deluxe
processeur amd 5200+
3giga de ram ddr 2
410 giga de disque dur
alim 480w
2 cartes graphiques 8600gt 512mb ddr2
windows xp sp3
voiçi mon probléme,je n'arrive pas a mettre mes cartes graphique en sli,le pont est mis,elles sont reconnues toutes les 2 dans le profil matériels,j'ai suivi a la lettre la doc de la carte mére,mais rien a faire,je n'ai rien trouvé dans le bios.si quelqu'un a déjà eu le probléme,merçi de m'aider
voici ma config:
carte mére asus m2n-sli deluxe
processeur amd 5200+
3giga de ram ddr 2
410 giga de disque dur
alim 480w
2 cartes graphiques 8600gt 512mb ddr2
windows xp sp3
voiçi mon probléme,je n'arrive pas a mettre mes cartes graphique en sli,le pont est mis,elles sont reconnues toutes les 2 dans le profil matériels,j'ai suivi a la lettre la doc de la carte mére,mais rien a faire,je n'ai rien trouvé dans le bios.si quelqu'un a déjà eu le probléme,merçi de m'aider
A voir également:
- Mettre 2 cartes graphique en sli
- Changer carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
58 réponses
salut
j ai exactement le meme probleme que toi
j ai une m2n sli deluxe
4 go de ram
un amd 5000+
2 8600gt une de 512ddr3 et une de 1024ddr3
impossilbe d activé le sli
je ne le voi nul part
j ai toute essayer
j ai meme flashé mon bios de carte mere j ai mis le dernier bios et rien
le sli existe pas
avec ou sans pont rien ne marche
je suis egalement sous xp sp3 32bit
j ai essayer avec le sp2 pareille
sp1 pareille
a aucun moment la selection sli aparait dans le Nvidia config
voila
avec gpuz sa me dit que le sli et supporté mais quil es disable
sur les asus m2n sli deluxe la fonction sli et automatique la carte mere fé la bascule toute seule voila
si quellequ un pourrais nous aidé se serai super sympas
j ai essaye le pilote 169. le 175 et j ai meme essayer le 177 beta voila
sous sp1 sp2 et sp3 meme resulta
merci d avance
cordialement
j ai exactement le meme probleme que toi
j ai une m2n sli deluxe
4 go de ram
un amd 5000+
2 8600gt une de 512ddr3 et une de 1024ddr3
impossilbe d activé le sli
je ne le voi nul part
j ai toute essayer
j ai meme flashé mon bios de carte mere j ai mis le dernier bios et rien
le sli existe pas
avec ou sans pont rien ne marche
je suis egalement sous xp sp3 32bit
j ai essayer avec le sp2 pareille
sp1 pareille
a aucun moment la selection sli aparait dans le Nvidia config
voila
avec gpuz sa me dit que le sli et supporté mais quil es disable
sur les asus m2n sli deluxe la fonction sli et automatique la carte mere fé la bascule toute seule voila
si quellequ un pourrais nous aidé se serai super sympas
j ai essaye le pilote 169. le 175 et j ai meme essayer le 177 beta voila
sous sp1 sp2 et sp3 meme resulta
merci d avance
cordialement
J'ai une question un peu bete a poser a tout le monde,
Le SLI marche sur toute les cartes en 2 port pci exp. ou juste sur les carte meres nvidia(nforce je crois)?
Le SLI marche sur toute les cartes en 2 port pci exp. ou juste sur les carte meres nvidia(nforce je crois)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j'ai vu un forum et meme plusieurs et ils certains on eu le meme bleme et pour certains ils ont flasher leurs cartes meres et voila apres cela a etait pou eux
oui comme tu dit on verras bien sinon ben pour rien en fin presque!!!!!!
tiens au courant et bonne soiree!
tiens au courant et bonne soiree!
je viens de m'apercevoir dans information systeme que j'ai une une carte en pci x16 et l'autre en pci x8,elles sont pourtant identiques.comment fait ton pour avoir les 2 en x16
j'ai regardé dans le bios,j'ai rien trouvé,j'ai retabli les parametres d'oriigine toujours rien,j'ai fait une mise a jour du bios,toujours quedal,je me suis renseigné il faut que les 2 port pci soit en x8 pour que le sli marche et moi j'ai toujours le 1er port qui reste en x16.
sinon si tous est bien brancher et que ca ne fonctionne pas c'est surement ta carte mere qui serais défaillante
ma carte mére est une asus m2n sli deluxe normalement elle en x16 sur les 2 ports,ma carte mére doit fonctionné puisque que si je débranche mon ecran pour le branché sur une des 2 cartes sa fonctionne,pour flashé le bios je suis pas trop chaud
salut
si ce sont 2 cartes graphique identique de même marque avec le drivers le plus récent et le bios le plus récent
ca doit venir de ta carte mère , soit tu la renvoie en garantie (si elle y ai encore) soit tu change de cartes mere mais avant essaye quand même tes 2 cartes en SLI sur un autre pc si possible pour être certain que ce soit bien ta cartes mère
++
si ce sont 2 cartes graphique identique de même marque avec le drivers le plus récent et le bios le plus récent
ca doit venir de ta carte mère , soit tu la renvoie en garantie (si elle y ai encore) soit tu change de cartes mere mais avant essaye quand même tes 2 cartes en SLI sur un autre pc si possible pour être certain que ce soit bien ta cartes mère
++