Mettre 2 cartes graphique en sli
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voici ma config:
carte mére asus m2n-sli deluxe
processeur amd 5200+
3giga de ram ddr 2
410 giga de disque dur
alim 480w
2 cartes graphiques 8600gt 512mb ddr2
windows xp sp3
voiçi mon probléme,je n'arrive pas a mettre mes cartes graphique en sli,le pont est mis,elles sont reconnues toutes les 2 dans le profil matériels,j'ai suivi a la lettre la doc de la carte mére,mais rien a faire,je n'ai rien trouvé dans le bios.si quelqu'un a déjà eu le probléme,merçi de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Mettre 2 cartes graphique en sli
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp 2 cartes sim - Guide
- Graphique en ligne - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Graphique sparkline - Guide
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré: une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe avec deux GeForce 8600 GT en SLI ne s'active pas, malgré le pont et la détection des deux cartes, sans option SLI au BIOS.
Plusieurs propositions privilégient la mise à jour du BIOS via Asus Update et la mise à jour des pilotes Nvidia depuis le site officiel pour garantir la compatibilité SLI.
D'autres conseils suggèrent de vérifier le panneau de configuration Nvidia, d'assurer l'identité des cartes identiques et, si nécessaire, d'envisager une réinstallation propre de Windows XP pour éviter les conflits.
Une information utile est d'envisager l'installation des pilotes Nvidia 175.19 WHQL pour Windows XP, ce qui peut améliorer la compatibilité SLI et éviter des conflits logiciels sur des configurations anciennes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3