Mettre 2 cartes graphique en sli

mlau Messages postés 31 Statut Membre -  
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici ma config:
carte mére asus m2n-sli deluxe
processeur amd 5200+
3giga de ram ddr 2
410 giga de disque dur
alim 480w
2 cartes graphiques 8600gt 512mb ddr2
windows xp sp3

voiçi mon probléme,je n'arrive pas a mettre mes cartes graphique en sli,le pont est mis,elles sont reconnues toutes les 2 dans le profil matériels,j'ai suivi a la lettre la doc de la carte mére,mais rien a faire,je n'ai rien trouvé dans le bios.si quelqu'un a déjà eu le probléme,merçi de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

58 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème rencontré: une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe avec deux GeForce 8600 GT en SLI ne s'active pas, malgré le pont et la détection des deux cartes, sans option SLI au BIOS.
Plusieurs propositions privilégient la mise à jour du BIOS via Asus Update et la mise à jour des pilotes Nvidia depuis le site officiel pour garantir la compatibilité SLI.
D'autres conseils suggèrent de vérifier le panneau de configuration Nvidia, d'assurer l'identité des cartes identiques et, si nécessaire, d'envisager une réinstallation propre de Windows XP pour éviter les conflits.
Une information utile est d'envisager l'installation des pilotes Nvidia 175.19 WHQL pour Windows XP, ce qui peut améliorer la compatibilité SLI et éviter des conflits logiciels sur des configurations anciennes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
t'as essayer de chercher les derniers drivers de ta carte graphique et de ta cartes mer ?
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
oui j'ai mis ma carte mére a jour avec asus update,et mes cartes graphiques avec le site tous les drivers.com
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
bonsoir,et de meme marque?
car il a des blemes de comptatibilites entre les cartes graphiques!!!!
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
oui,elles sont identiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
change les de place!!
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
c'est déja fait,je precise que je peux brancher mon ecran sur les 2 port
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
probleme de drivers alors mais tu as deja fait cela donc??
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
y a t'il un switch a déplacer sur la carte mére,mais danc la doc d'asus ce n'est pas précisé
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
pour moi tu place tes deux cartes et c'est tout pas besoin de plus
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
oui c'est ce qu'il dise dans la doc,j'ai meme essayé sans le pont car j'avai lu que sur certaines cartes,il ne fallait pas le mettre.
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
ben desinstalle tes drivers en mode sans echec et reinstalle les une fois de plus!!!!
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
regarde la peut etre que:http://fr.slizone.com/object/slizone_sliAA_howto2_fr.html
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
je suis allez sur leur site que tu m'a donné,je n'ai pas ce menu dans mon panneau de configuration nvidia,a mon avis sa doit etre pour sa,maintenant comment je fait pour obtenir sa
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
ben avec les drivers de tes cartes graphique!!
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
c'est le drivers pour ta carte
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
panneau de config
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
j'ai téléchargé le driver que tu ma donné,toujours pas la moindre trace de sli dans les menus,pour ce qui est des drivers,je les avai déjà desinstallé,le résultat est toujours le meme,
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
vas dans le panneau de configuration et la tu devrais avoir deux icones nvidia!!!
0
mlau Messages postés 31 Statut Membre 3
 
oui j'ai panneau de config materiel nvidia at l'autre c'est nvidia desktop manager
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65
 
clic sur panneau de configuration nvidia choisi standart et le tour et jouer!!!!
0
  • 1
  • 2
  • 3