Parametrage Routeur Dlink Di 824Vup

Mario911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à paramétrer mon routeur, car c'est en anglais et y a plein de trucs que je n'ai pas rempli, car je ne sais pas quoi mettre, mais qui peut être sont utiles ?

J'ai quand même réussi à mettre 2 Pc dessus et mon imprimante en Ethernet.
Mes 2 pc fonctionnent correctement sur internet et je peux imprimer du Pc 1 et du Pc 2 vers l'imprimante 1.

Par contre je n'arrive pas à paramétrer le serveur d'impression pour l' imprimante 2 qui est branchée en Usb sur le routeur.

Et dans la partie WIZARD detection Wan si je le mets sur Static IP Adress car j ai une adresse IP fixe, je ne sais pas quoi rentrer dans les differentes cases ??
Donc je l'ai laissé en IP DYnamic ??

est ce que c'est mieux en IP Fixe ?

Si quelqu'un a une adresse d'un tuto en francais ou le même routeur pour m'aider à le parametrer correctement.

Par avance Merci

Mario
A voir également:

2 réponses

Mario911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver une info : j'ai lu quelque part qu'il fallait impérativement le Cd d'installation, le logiciel trouvé sur le site de Dlink ne suffit pas.
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant comment faire pour se procurer ce Cd et je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Si quelqu'un peut me dépanner ça serait cool.

merci
-1
Mario911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Info :

pour entrer dans la config du routeur :
http://192.168.0.1
Login = admin
Password = password

et bien je me suis creusé la tête car aprés avois fait un reboot du routeur avec les réglages usine, plus moyen de me connecter avec ce login et password, apres avoir tourné autour pendant un petit moment j'ai enfin trouvé, il ne faut pas mettre de mot de passe tout simplement :

Login = admin
password =

si ca peut aider et éviter de se prendre la tete.

à plus
-1