Problème d'utilisation de LICE!CAM VISTA IM
musnama15
Messages postés
6
Statut
Membre
-
musnama15 Messages postés 6 Statut Membre -
musnama15 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel LIVE ! CAM VISTA IM, j'ai téléchargé les mises à jour sur internet (ALICEADSL), quand j'ouvre le dossier pour voir l'image de la caméra, je clique dans l'onglet CAPTURE et en 1 seconde je vois l'image qu'elle filme mais aussitôt mon PC coupe tout et me donne un écran bleu avec tout un tas de procédés à suivre pour redemarrer en me disant que mon PC a détecté une erreur sans me dire laquelle ! Je redémarre en suivant toutes les instructions mais c'est toujours la même chose : je visionne 1 seconde et ensuite mon pc coupe tout et je suis obligé de tout redémarrer.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ! merci à toutes et à tous !
j'ai installé le logiciel LIVE ! CAM VISTA IM, j'ai téléchargé les mises à jour sur internet (ALICEADSL), quand j'ouvre le dossier pour voir l'image de la caméra, je clique dans l'onglet CAPTURE et en 1 seconde je vois l'image qu'elle filme mais aussitôt mon PC coupe tout et me donne un écran bleu avec tout un tas de procédés à suivre pour redemarrer en me disant que mon PC a détecté une erreur sans me dire laquelle ! Je redémarre en suivant toutes les instructions mais c'est toujours la même chose : je visionne 1 seconde et ensuite mon pc coupe tout et je suis obligé de tout redémarrer.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ! merci à toutes et à tous !
A voir également:
- Problème d'utilisation de LICE!CAM VISTA IM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question