Problème d'utilisation de LICE!CAM VISTA IM

musnama15 Messages postés 6 Statut Membre -  
musnama15 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel LIVE ! CAM VISTA IM, j'ai téléchargé les mises à jour sur internet (ALICEADSL), quand j'ouvre le dossier pour voir l'image de la caméra, je clique dans l'onglet CAPTURE et en 1 seconde je vois l'image qu'elle filme mais aussitôt mon PC coupe tout et me donne un écran bleu avec tout un tas de procédés à suivre pour redemarrer en me disant que mon PC a détecté une erreur sans me dire laquelle ! Je redémarre en suivant toutes les instructions mais c'est toujours la même chose : je visionne 1 seconde et ensuite mon pc coupe tout et je suis obligé de tout redémarrer.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ! merci à toutes et à tous !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour as tu un code erreur sur la page bleu
0
musnama15 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, oui en effet, la page est pleine même !
0
Utilisateur anonyme

donne le code stp ca doit etre ecrit stop: 0x000000??
0

stop 0x0000007E
0
Utilisateur anonyme

0

OK ! MERCI ! Le logiciel doit être incompatible avec windows XP ? Tu crois que c'est possible ? En tout cas merci encore de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou c une barette de memoire hs
0

pour la barette comment puis-je savoir si c'est elle qui est défectueuse ? Mon PC a 6 mois !
0
Utilisateur anonyme

etein ton pc enleve en une et rallume le puis fait l inverse sur les slot de ta carte mere
0

ok, merci, mais je vais le ramener lundi où je l'ai acheté puisqu'il est encore sous garantie ! Je te recontacte aussitôt la solution trouvée . merci encore A +
0