Lecteur CD ROM / DVD a disparu de mon PC

liljames Messages postés 3 Statut Membre -  
liljames Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me nome régis je suis vraiment troubler par ce problème qui me fatigue énormément j'ai mon lecteur CD ROM / DVD qui disparu de mon poste de travail je suis aller dans les périphérique pour tenter de les configurer mais j'ai constater qu'il y avait un point d'exclamation jaune sur le lecteur je l'ai désinstaller pour le réinstaller mais j'ai pas pu résoudre le problème et là encore il y a un message d'erreur qui est apparu me disant que windows n'a pas pu trouver le pilote qu'il est absent ou endommager (code 39 ) .voilà le problème que je vis actuellement avec mon PC veuillez m'aidez s'il vous plait .
A voir également:

2 réponses

keke48 Messages postés 5 Statut Membre

salut

sois tu debranche et rebranche ton lecteur dvd, sois tu fais une mise à jour sur windows update, sois ta un conflit avec ton lecteur qui utilise le ports d'un autre peripherique, ou peut etre un probleme avec tes cavaliers
0
liljames Messages postés 3 Statut Membre

merci de m'avoir repondu j'aimerais que tu m'aide a faire la mise a jour avec windows udapte car je ne sais pas comment ça marche a ce niveau là! merci de bien vouloir me porter assistance encore
0
liljames Messages postés 3 Statut Membre

merci de m'avoir repondu j'aimerais que tu m'aide a faire la mise a jour avec windows udapte car je ne sais pas comment ça marche a ce niveau là! merci de bien vouloir me porter assistance encore !
0