Pb avec lecteur matshita UJ-850S
Résolu
john12
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci, depuis quelque jours mon lecteur matshita UJ-850S qui ne veut plus lire aucun cd rom, style jeu, logiciel bureautique, ou mémé DVD et CD music. mon PC et un acer aspire 5100 sous vista.
es que quelqu'un pourrai m'aide a réparé se problème car je suis vraiment bloqué et je ne sais plus quoi faire.
PS Quand je mets un cd dans mon lecteur il tourne mais rien ne se passe, pas de fenêtre ne souvre, et dans poste de travail seul les lecteur son affiché mais pas le CD, et dans gestionnaire de périphérique il y a pas de point exclamation jaune.
j'espère avoir votre aide car je suis vraiment bloqué.
Voila mon souci, depuis quelque jours mon lecteur matshita UJ-850S qui ne veut plus lire aucun cd rom, style jeu, logiciel bureautique, ou mémé DVD et CD music. mon PC et un acer aspire 5100 sous vista.
es que quelqu'un pourrai m'aide a réparé se problème car je suis vraiment bloqué et je ne sais plus quoi faire.
PS Quand je mets un cd dans mon lecteur il tourne mais rien ne se passe, pas de fenêtre ne souvre, et dans poste de travail seul les lecteur son affiché mais pas le CD, et dans gestionnaire de périphérique il y a pas de point exclamation jaune.
j'espère avoir votre aide car je suis vraiment bloqué.
A voir également:
- Pb avec lecteur matshita UJ-850S
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide